Effacement par erreur du fichier yuno300.conf

nisnis -  
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai retrouver un vieux baladeur dans mes cartons, et je me suis rappelée que j'avais par mégarde supprimé le fichier yuno300.conf, du coup il ne marche plus.
J'ai pas très envie de le jeter, du coup si quelqu'un peut me donner ce fichier ça serait super sympa!
Merci a tous.
A voir également:

2 réponses

Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

0
nisnis

Merci!!!
entre temps j'ai résolut mon premier problème.
Mais....comme les malheurs ne viennent jamais seuls, maintenant j'ai le problème suivant.
Quelque soit le fichier que je veux lire (audio, vidéo, photo) il me dit fichier défavorable.
Je vais devenir folle!!!!
Merci de me dire si il existe une solution, en attendant les heures de bureau pour appeler le SAV.
A très vite.
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Essayes de formater le lecteur mp4 dans les réglages.
0
nisnis

Si je le formate je risque pas de re-perdre la ficher conf??
0

Non,normalement en formatant le lecteur mp4 à partir de lui-même,il va supprimer tout les fichiers que tu as copiées,et créer les dossiers et fichiers necessaires à son utilisation.
Mais bon au risque de reperdre ce fichier,tu le copies sur ton ordinateur et tu le formates.
0
nisnis

je fais ça et je vous tiens au courant!
En tout cas merci de votre aide en cette heure si tardive ;)
0

;)
0