Autonomie Catastrophe Galaxy Ace
Fermé
Miky95380
-
7 oct. 2011 à 00:22
Armelledc Messages postés 36 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 - 13 oct. 2011 à 17:00
Armelledc Messages postés 36 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 - 13 oct. 2011 à 17:00
A voir également:
- Autonomie Catastrophe Galaxy Ace
- Samsung galaxy - Accueil - Téléphones
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Galaxy life reborn - Télécharger - Stratégie
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
mauriceweb
Messages postés
5176
Date d'inscription
samedi 9 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 300
7 oct. 2011 à 08:06
7 oct. 2011 à 08:06
Salut tu n'es pas connecté sur internet ou en bluetooth sans le savoir ,ça pompe grave les batteries
Armelledc
Messages postés
36
Date d'inscription
mardi 18 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2016
13 oct. 2011 à 17:00
13 oct. 2011 à 17:00
Salut :)
Moi je le recharge tous les jours et aujourd'hui même en pleine journée sans l'utiliser quasiment... mon gps est bloqué en mode marche, impossible de la désactiver...
pour ton soucis, ces téléphones sont garantis 2 ans chez SFR non ? ils doivent te le remplacer par un autre ! mais attention ce sont des malins...
Rends-toi dans une boutique SFR et pique une colère, en exprimant haut et fort ton mécontentement, ils doivent assurer la garantie !
Bon courage à toi...
PS : a midi je suis allée en boutique pour mon soucis, le vendeur m'a dit qu'une cliente avait enlevé la batterie du téléphone toute une nuit et que le lendemain le gps acceptait une désactivation... ça peut servir...
Moi je le recharge tous les jours et aujourd'hui même en pleine journée sans l'utiliser quasiment... mon gps est bloqué en mode marche, impossible de la désactiver...
pour ton soucis, ces téléphones sont garantis 2 ans chez SFR non ? ils doivent te le remplacer par un autre ! mais attention ce sont des malins...
Rends-toi dans une boutique SFR et pique une colère, en exprimant haut et fort ton mécontentement, ils doivent assurer la garantie !
Bon courage à toi...
PS : a midi je suis allée en boutique pour mon soucis, le vendeur m'a dit qu'une cliente avait enlevé la batterie du téléphone toute une nuit et que le lendemain le gps acceptait une désactivation... ça peut servir...