Eliminer complètement zentom de mon pc

Fermé
sally - 6 oct. 2011 à 23:21
 sally - 6 oct. 2011 à 23:38
Bonjour, Bonsoir à tous,

Mon pc est effecté par "zentom" j'ai tout de suite su que c'était un virus. J'ai donc tenté de le supprimer mais impossible. Apres quelque recherche sur le net, je m'aperçois qu'il n'est pas si simple de sans débarrasser.

Par chance, j'ai trouvé un topic sur le forum de "comment ca marche" j'ai donc suivie les instruction; à savoir, télécharger "Rogue killer" etc... Pour l'instant je n'ai plus les ouvertures de fenêtre intempestive me demandant d'acheter leur logiciel mais j'ai toujours un triangle d'avertissement "system warning" qui vient de zentom et mon pc est toujours aussi lent.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider sniff

Je vous remercie d'avance

ps: Je ne suis pas douée du tout en informatique =)

A voir également:

5 réponses

MiniBananaHD Messages postés 316 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 16
6 oct. 2011 à 23:25
Telecharge search&destroy
0
artemis76230 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 7
6 oct. 2011 à 23:28
Tu va dans ordinanateur ensuite dans desinstaller un programme ou modifier en haut apres tu cherche le programme tu clic droit desinstaller et hop
0
Ce n'est pas si simple...il n'y est pas dans "ajout et suppression de programme" C'est pour ca que je post sur le forum =)
0
artemis76230 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 7
6 oct. 2011 à 23:32
Babt dans la bigbmerd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
euh...pardon? Si vous pouviez faire des phrases correcte ca m'aiderait à comprendre comment regler mon problème "artemis" parce que là je ne comprend pas...pouvez vous m'aider?
0