2 vidéos

FRAN -  
ziggourat Messages postés 24798 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai enregistré 2 vidéos dans .MSWMM sur 2 noms différents. Tout a bien été mais
je ne sais pas comment faire pour les graver dans un même DVD. Lorsque je
publie, il y en a 1 qui rentre mais je ne sais pas comment aller chercher l'autre. Pouvez-vous m'expliquer comment faire et un gros merci car je travaille sur mon projet depuis 5 mois et je ne veux pas le gaspiller

Sorcière.

A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24798 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 030

Bonjour,

Dans WMM, il faut enregistrer ces projets en tant que fichier vidéo d'abord avant de vouloir les graver.
Pour cela --> Etape 3.Terminer la vidéo --> Enregistrer sur mon ordinateur.
Attention, WMM est un logiciel relativement "fragile" donc si le projet et trop long ou trop compliqué, il risque de ne pas pouvoir le faire, ce que je ne te souhaite pas bien sur. La solution consiste parfois à simplement scinder son projet en partie plus petite et à les enregistrer en tant que fichier vidéo.

Ensuite par défaut les fichiers vidéos produit par WMM sont en WMV, qui est un "format" non lisible sur un lecteur DVD de salon même compatible DivX.
Donc il est nécessaire de convertir dans la majorité des cas en AVI (codec DivX ou XviD et audio en MP3) si le lecteur est dit compatible DivX, sinon il faut créer un DVD-Vidéo.

Cordialement
0