Gros probleme de [Carte Grafique] A l'aide!
sajyd
Messages postés
22
Statut
Membre
-
sajyd Messages postés 22 Statut Membre -
sajyd Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila j'ai acheter ma carte graphique il y a environ 6 mois et tout fonctionner puis il ya 3 semaines que l'ordi commance a buger surtout dans les jeux récent genre splinter cell donc il bloque et je peux plus utiliser ni le clavier ni la souris je suis obliger de redémarrer l'ordi et ainsi de suite voila aidez moi SVP...
P.S:Quand l'ordi a commencer a buger un bulle s'afficher au démarage de windows qui disait qu'il n'arrivait pas a lire les deux cartes graphique (alors que j'en avait brancher qu'une l'autre étant integré a la carte mère)et qu'il passait en mode indépendant...
Alors voila j'ai acheter ma carte graphique il y a environ 6 mois et tout fonctionner puis il ya 3 semaines que l'ordi commance a buger surtout dans les jeux récent genre splinter cell donc il bloque et je peux plus utiliser ni le clavier ni la souris je suis obliger de redémarrer l'ordi et ainsi de suite voila aidez moi SVP...
P.S:Quand l'ordi a commencer a buger un bulle s'afficher au démarage de windows qui disait qu'il n'arrivait pas a lire les deux cartes graphique (alors que j'en avait brancher qu'une l'autre étant integré a la carte mère)et qu'il passait en mode indépendant...
A voir également:
- Gros probleme de [Carte Grafique] A l'aide!
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
3 réponses
Je pense que tu possèdes une Nvidia avec les derniers pilotes (V 91.31), si c'est le cas, installes le dernier pilote beta (V 91.33) Ici :
http://fr.nzone.com/object/nzone_downloads_rel70betadriver_fr.html
ça peut fonctionner, avec le pilote (V 91.31), j'avais le même problème...
@+, Azeaze
http://fr.nzone.com/object/nzone_downloads_rel70betadriver_fr.html
ça peut fonctionner, avec le pilote (V 91.31), j'avais le même problème...
@+, Azeaze