Universal mobile Aide svp :(

Résolu/Fermé
MisteurOwen Messages postés 47 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 6 oct. 2011 à 20:35
MisteurOwen Messages postés 47 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 7 oct. 2011 à 21:25
Bonsoir,

Je voudrais activé ma ligne Universal mobile que j'ai acheté en ligne . J'ai reçu ma puce avec mon téléphone hier . Comment faut-il faire ?? Merci de votre aide !!!!


A voir également:

13 réponses

alors ca marche
1
MisteurOwen Messages postés 47 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013
7 oct. 2011 à 21:25
J'ai été voir chez Bouygues Télécom , et en faite c'était dans l'e-mail le code d'activation . Merci quand même . :)
0
il faut aller chez celui ou tu l as acheter
0
MisteurOwen Messages postés 47 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013
6 oct. 2011 à 20:40
Je l'ai acheté en ligne .
0
il faut tel avec un fixe
0
MisteurOwen Messages postés 47 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013
6 oct. 2011 à 21:09
Le numéro ?
0
chez qui tu l as acheter
0
MisteurOwen Messages postés 47 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013
6 oct. 2011 à 21:10
Passe le numéro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L-Motion Messages postés 91 Date d'inscription mardi 20 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 27
6 oct. 2011 à 21:11
Tu dois appeler un numéro qui est inscrit dans un petit livret inclus, et tu dois taper ton code et voila, ta ligne est activé !
0
MisteurOwen Messages postés 47 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013
6 oct. 2011 à 21:14
Quel code ?
0
tu l as deja fais
0
si tu veux contacter le service clientel j ai regarder le numero est :1022 est tu voie
0
MisteurOwen Messages postés 47 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013
6 oct. 2011 à 21:18
Merci
sur un fix?
0
oui
0
MisteurOwen Messages postés 47 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013
6 oct. 2011 à 21:23
Mais si j'ai appelé le 654 comme i m'on dit et d'attendre 15 min après ma ligne seras activé, et que elle ne l'est pas comment je fait ?
0
ca ne marchera pas attend 2 min je regarde sur internet si je trouve
0
MisteurOwen Messages postés 47 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013
6 oct. 2011 à 21:28
Merci
0
j ai trouver sur le site de universal mobile c est ecrie qu il faut que tu contacte le service clientel pour celas il faus que tu est les trois dernier numero de la carte sim est tu tel au sev clientel numero:1022
0
MisteurOwen Messages postés 47 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013
6 oct. 2011 à 21:43
Ils sont placé ou les 3 numéro de la carte sim ?
0
tu prend ta carte sim dans tes main deriere il y a la puce tu remais il y a une tous petite logo univer mob et normalment il sont la
0
MisteurOwen Messages postés 47 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013
6 oct. 2011 à 21:50
Ah moi ma puce, c'est bouygues . =S . J'ai commander chez universal mobile, mais la puce et écrie bouyge . ET puis y a 4 numéro en haut .et 13 numéro juste en bas
0
tu prend les trois dernier chiffre
0
MisteurOwen Messages postés 47 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013
6 oct. 2011 à 21:53
du numéro du bas ?
0
oui
0
MisteurOwen Messages postés 47 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013
6 oct. 2011 à 21:56
Merci . En faite je l'ai commander le 12 et je l'ai reçu le 5 . Et demain ou samedi je vais faire ce que tu m'a dit :) . Merci !!!!!! Et si sa marche pas ... =(
0