Universal mobile Aide svp :(
Résolu
MisteurOwen
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
MisteurOwen Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MisteurOwen Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je voudrais activé ma ligne Universal mobile que j'ai acheté en ligne . J'ai reçu ma puce avec mon téléphone hier . Comment faut-il faire ?? Merci de votre aide !!!!
Je voudrais activé ma ligne Universal mobile que j'ai acheté en ligne . J'ai reçu ma puce avec mon téléphone hier . Comment faut-il faire ?? Merci de votre aide !!!!
A voir également:
- Universal mobile Aide svp :(
- Universal extractor - Télécharger - Compression & Décompression
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Universal+ avis - Accueil - Guide streaming
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
13 réponses
MisteurOwen
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
J'ai été voir chez Bouygues Télécom , et en faite c'était dans l'e-mail le code d'activation . Merci quand même . :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu dois appeler un numéro qui est inscrit dans un petit livret inclus, et tu dois taper ton code et voila, ta ligne est activé !
j ai trouver sur le site de universal mobile c est ecrie qu il faut que tu contacte le service clientel pour celas il faus que tu est les trois dernier numero de la carte sim est tu tel au sev clientel numero:1022
tu prend ta carte sim dans tes main deriere il y a la puce tu remais il y a une tous petite logo univer mob et normalment il sont la