Universal mobile Aide svp :(

Résolu
MisteurOwen Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MisteurOwen Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je voudrais activé ma ligne Universal mobile que j'ai acheté en ligne . J'ai reçu ma puce avec mon téléphone hier . Comment faut-il faire ?? Merci de votre aide !!!!


A voir également:

13 réponses

miss57120
 
alors ca marche
1
MisteurOwen Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai été voir chez Bouygues Télécom , et en faite c'était dans l'e-mail le code d'activation . Merci quand même . :)
0
miss57120
 
il faut aller chez celui ou tu l as acheter
0
MisteurOwen Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je l'ai acheté en ligne .
0
miss57120
 
il faut tel avec un fixe
0
MisteurOwen Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Le numéro ?
0
miss57120
 
chez qui tu l as acheter
0
MisteurOwen Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Passe le numéro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L-Motion Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27
 
Tu dois appeler un numéro qui est inscrit dans un petit livret inclus, et tu dois taper ton code et voila, ta ligne est activé !
0
MisteurOwen Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Quel code ?
0
miss57120
 
tu l as deja fais
0
miss57120
 
si tu veux contacter le service clientel j ai regarder le numero est :1022 est tu voie
0
MisteurOwen Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci
sur un fix?
0
miss57120
 
oui
0
MisteurOwen Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Mais si j'ai appelé le 654 comme i m'on dit et d'attendre 15 min après ma ligne seras activé, et que elle ne l'est pas comment je fait ?
0
miss57120
 
ca ne marchera pas attend 2 min je regarde sur internet si je trouve
0
MisteurOwen Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci
0
miss57120
 
j ai trouver sur le site de universal mobile c est ecrie qu il faut que tu contacte le service clientel pour celas il faus que tu est les trois dernier numero de la carte sim est tu tel au sev clientel numero:1022
0
MisteurOwen Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ils sont placé ou les 3 numéro de la carte sim ?
0
miss57120
 
tu prend ta carte sim dans tes main deriere il y a la puce tu remais il y a une tous petite logo univer mob et normalment il sont la
0
MisteurOwen Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ah moi ma puce, c'est bouygues . =S . J'ai commander chez universal mobile, mais la puce et écrie bouyge . ET puis y a 4 numéro en haut .et 13 numéro juste en bas
0
miss57120
 
tu prend les trois dernier chiffre
0
MisteurOwen Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
du numéro du bas ?
0
miss57120
 
oui
0
MisteurOwen Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci . En faite je l'ai commander le 12 et je l'ai reçu le 5 . Et demain ou samedi je vais faire ce que tu m'a dit :) . Merci !!!!!! Et si sa marche pas ... =(
0