Geforce 7800 gtx ecran noir sur tv
marikette
-
Shoub21 Messages postés 3 Statut Membre -
Shoub21 Messages postés 3 Statut Membre -
bojour,je voudrais savoir si il est possible de regarder des video du pc sur la tv,j'ai configurer ma 7800 gtx en clone pour avoir la meme image sur ma tv,cela fonctionne,mais des que je visionne un film sur le pc celui ci n'apparait pas sur la tv,media player a un ecran noir,je n'est que le son,y a t'il une configuration a faire,merci d'avance
A voir également:
- Geforce 7800 gtx ecran noir sur tv
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
bonjours, sous wmp 10 c'est -tool -options -onglet"performances" => advanced, maintenant dans video acceleration une case qui s'appel "use overlay" est cocher et c'est elle qui pose probleme, il faut la decocher et validé, fermer wmp, reouvrez le, ca devrais aller,
ce probleme recurent n'est pas specifique a wmp (j'utilise VCL player c'est pareil il faut desactiver l'overlay dans les options) mais le probleme dans ces sorties tv c'est que tout les lecteurs ne sont pas parametrable comme par exemple les lecteur sur internet qui son utiliser pour afficher des film sur les pages du site dans les navigateurs internet (internet explorer, firefox, peut importe) particulierement certains lecteur utilisant flash player pour diffuser du streaming, l'absence de parametres handicape la capture de la video diffusé (il est interdit d'enregistrer des videos de type flux sur la machine de l'utilisateur, c'est le principe meme de ces "videos en flux")
et là en sortie tv si il n'y a pas de parametres sur le lecteur du site, a ma connaissance en tout cas,on ne peut rien faire les videos ne s'afficherons que sur le pc dsl...
ce probleme recurent n'est pas specifique a wmp (j'utilise VCL player c'est pareil il faut desactiver l'overlay dans les options) mais le probleme dans ces sorties tv c'est que tout les lecteurs ne sont pas parametrable comme par exemple les lecteur sur internet qui son utiliser pour afficher des film sur les pages du site dans les navigateurs internet (internet explorer, firefox, peut importe) particulierement certains lecteur utilisant flash player pour diffuser du streaming, l'absence de parametres handicape la capture de la video diffusé (il est interdit d'enregistrer des videos de type flux sur la machine de l'utilisateur, c'est le principe meme de ces "videos en flux")
et là en sortie tv si il n'y a pas de parametres sur le lecteur du site, a ma connaissance en tout cas,on ne peut rien faire les videos ne s'afficherons que sur le pc dsl...