Problème avec mon home cinéma
forzafcn
-
forzafcn -
forzafcn -
Bonjour,
Je viens de recevoir un home cinema HTS3510, j'ai plusieurs petits problème, mon premier problème est que les 2 baffes de derriere et celle du centre ne font pas de son quand je mès de la musique, pourtant quand je les test elles fonctionnent. Es un problème de réglage ?
Mon deuxième problème est que je n'arrive pas à faire passer le son de ma télé (une samsung led tv) sur mon home cinema et pareil pour ma xbox.
Merci de vos reponsses !
Je viens de recevoir un home cinema HTS3510, j'ai plusieurs petits problème, mon premier problème est que les 2 baffes de derriere et celle du centre ne font pas de son quand je mès de la musique, pourtant quand je les test elles fonctionnent. Es un problème de réglage ?
Mon deuxième problème est que je n'arrive pas à faire passer le son de ma télé (une samsung led tv) sur mon home cinema et pareil pour ma xbox.
Merci de vos reponsses !
A voir également:
- Problème avec mon home cinéma
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Seti@home - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
ben pour la musique c'est normal, deux choses: si il y a 4 enceintes + boomer central, c'est pour le son 5.1, ensuite pour avoir la musique sur toutes les enceintes, vous devez avoir un bouton pour passer du 5.1 a stereo ou quelque chose comme ca.
Le 5.1 est principalement pour les dvd/blue-ray qui contiennent 5 pistes son, ce qui donne une impression de 3D sonore.
Le 5.1 est principalement pour les dvd/blue-ray qui contiennent 5 pistes son, ce qui donne une impression de 3D sonore.