Impossible de lancer total war shogun 2 PC

Fermé
omega19 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 - 6 oct. 2011 à 16:26
omega19 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 - 6 oct. 2011 à 23:40
Bonjour à tous

J ai acheté le jeux Total war shogun 2 en boutique Fnac.

J ai installé le jeux sur mon PC qui détient largement les performances pour jouer en tranquillité à ce jeux.

J'ai effectué l'installation de ce jeux en français, et steam étant déjà installé avant et fonctionnant très bien avec d autres jeux.

Seulement voila:

- L icône du jeux sur mon bureau n est pas normale. Blanche rectangulaire (comme si le jeux n était pas bien installé).

- En cliquant sur l interface de steam "jouer". Le jeux se lance, je tombe ensuite sur une page de chargement du jeux. Et d un coup, plus rien. retour à mon bureau d ordinateur.


Merci à l'avance pour votre aide. Vous me feriez grandement chaud au coeur.
A voir également:

2 réponses

soit remettre le fichier de lancement normal (manuellement - depuis Program Files)
reinstaller (moins de prise de tête)

NE SURTOUT PAS REPONDRE ??
1
omega19 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 1
6 oct. 2011 à 23:40
Merci pour ta réponse Tad, mais j ai déjà essayer de réinstaller. Et depuis program files. Rien n y fait.

Je désespère beaucoup et je ne rachèterai plus de sega, steam et compagnie.

Insupportable
1