Impossible de lancer total war shogun 2 PC
omega19
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
omega19 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
omega19 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
J ai acheté le jeux Total war shogun 2 en boutique Fnac.
J ai installé le jeux sur mon PC qui détient largement les performances pour jouer en tranquillité à ce jeux.
J'ai effectué l'installation de ce jeux en français, et steam étant déjà installé avant et fonctionnant très bien avec d autres jeux.
Seulement voila:
- L icône du jeux sur mon bureau n est pas normale. Blanche rectangulaire (comme si le jeux n était pas bien installé).
- En cliquant sur l interface de steam "jouer". Le jeux se lance, je tombe ensuite sur une page de chargement du jeux. Et d un coup, plus rien. retour à mon bureau d ordinateur.
Merci à l'avance pour votre aide. Vous me feriez grandement chaud au coeur.
J ai acheté le jeux Total war shogun 2 en boutique Fnac.
J ai installé le jeux sur mon PC qui détient largement les performances pour jouer en tranquillité à ce jeux.
J'ai effectué l'installation de ce jeux en français, et steam étant déjà installé avant et fonctionnant très bien avec d autres jeux.
Seulement voila:
- L icône du jeux sur mon bureau n est pas normale. Blanche rectangulaire (comme si le jeux n était pas bien installé).
- En cliquant sur l interface de steam "jouer". Le jeux se lance, je tombe ensuite sur une page de chargement du jeux. Et d un coup, plus rien. retour à mon bureau d ordinateur.
Merci à l'avance pour votre aide. Vous me feriez grandement chaud au coeur.
A voir également:
- Impossible de lancer total war shogun 2 PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide