Cherche logiciel de montage photos!

Résolu/Fermé
édié - 10 août 2006 à 13:23
 boss foot - 28 déc. 2007 à 15:33
Bonjour Tout le Monde!
Je fais appel a vos connaissances, car celà fais des mois que je recherche un logiciel de montages de photo pour débutants, gratuit que je pourrais télécharger sur internet.J'ai déja Corel Paint Shop Pro X, mais a vraie dire je n'y comprend rien, et Adobe Photo shop également.Je voudrais juste pouvoir coller des fotos les unes sur les autres et évantuellement ajouter du texte par dessus.Un logiciel le plus facile a utiliser qui puisse exister, mais avec lequel je puisse également faire ce dont je souhaite depuis tout ce temps!
En vous remerciant d'une réponse assez rapidement!
A voir également:

75 réponses

Photfiltre studio est passse biien
0
coucou
je cherche un logiciel pour faire des gifs et les mettre sur mon blog, mais qu'il soit asser fassil a utilisé, et gratuit.
Si vous pourié me dire quoi utilisé sa serai sympa.
merci davance.
0
Ba moa je connais bien picasa sava c'est bien donc ba je vous le conseille mais est ce que qu'elle qu'un connaitrait autre chose car les montage de photo (pile de photos) de picasa les photo se superpose et on les voit pas toutes.....
ba j'attent avec impatience votre reponse.
a+ et merci
0
Bonjour!!

JE VOULAIS DEMADER SI C'2TAIT POSSIBLE , DE FAIRE UN GIF ANIMER SANS TELECHARGER ET SANS PAYER QUOI QUE SE SOIT ! ?

MERCI DE ME R2PONDRE slt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir,
les logiciels de graveur, installer d'origine sur de nombreux ordinateurs, comme easy cd/dvd creator ou nero 6 / 7 (etc) font des beaux diaporamas avec musique et transitions. perso j'utilise néro 6 et je viens de faire avec un diaporama musical de plus de 500 photos sur dvd.
bon diaporama !
0
Bonjour, J'ai windows vista et mon picture it ne fonctionne plus ..probablement qu'il n'est plus compatible. Donc je voudrais pouvoir créer des projets avec photo original. Tel que calendrier avec photo des enfants, carte de souhait, tête a interchanger ect... connaissez vous un programme gratuit qui fait ce genre de chose. merci
0
slt a tous j'aimeré trouvé un logiciel kom blingee car j n peu pu acceder a celui ci merci de m'en donné kelk 1
repondé moi svp
0
bjr à tous!

j'aimerai télécharger gratuitement un très bon logiciel pr faire des diaporamas , des films.. avec du son, des effets de transitions..etc..
j'ai déja movie maker, mais j'en suis lassée, j'ai tt exploité..
j'aimerai de la nouveauté, de la modernité et de la diversité!!

merci d'avance!!
0
Bonjour, c dom essaye lanterne magique
0
mitsuki-du-34
28 sept. 2007 à 18:56
moi je ve faire des montage sur mon blog tout simple!!!!!!!!! help me!!!!!!!!
0
Bonjour, moi je cherche un logiciel de montage gratuit mais à ne aps téléchargé, qui se fait sur le web, un peu comme Blingee.
Merci!
0
bonjour,
je débute et je ne suis pas trés futée. j'ai moviemaker, je ne sais pas bien et je ne trouve pas comment faire coller la musique et les photos. j'ai bien enregistré les photos'(zoombrowzer), mais je ne sais pas mettre la musique dessus. au secours, merci
0
il y a photoshop cs3 ke g telecharger sur ares c super bien mon adresse c elaurane@hotmail.fr et je vou,le pass
0
Djef79 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007
9 oct. 2007 à 00:44
Ok be si tu veux faire des montages ...Je peux t aider...passes sur mon msn demain soir apres 18h30.Jte passe mon adrs.......
C est: djefimages@hotmail.fr Merci
0
Je cherche un moyen pour modifier des photos en fait mettre sa tête à la place d'une autre personne par exemple mettre la tête de Jacques Chirac sur le corps de David Douillet ou d'autres personnes mais des choses de ce genre a si quelqu'un peut m'aidez ce erais sympa!!! MERCI
0
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
21 oct. 2007 à 02:15
salut

photoshop
gimp
photofiltre

on le redis , redis , re re re dis
0
Bonjour,
quelqu'un m'aider je voulais photo avec des gifs qui bougent merçi
0
Bonjour,
est ce que photofiltre c payant
0
lovededam Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007
30 oct. 2007 à 13:31
Bonjour, je voudrais savoir si vous conaissez un logiciel pour faire des montages photos et ou on peut ecrire sur les images
0
Bonjour,
bjr lovededam tu veux faire photo montage avec image si tu veux je donne mon adresse valerie.castin@hotmail.fr
0
Bonjour,
je voudrais faire un montage vidéo/photo. j'y arrive mais j'ai néro 4 ou 6 et je ne sais pas
comment faire pour mettre ma vidéo/photo sur mon skyblog ( https://www.skyrock.com/ )
donc , je me suis inscrite à dailymotion et you tube mais à chaque
fois que ma vidéo et finis de charger, il me dise que sa ne coresspond pas
au bond format.
S'il vous plaît aider moi, c'est urgent
0