Cherche logiciel de montage photos!
Résolu/Fermé
A voir également:
- Cherche logiciel de montage photos!
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Partage de photos - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
75 réponses
coucou
je cherche un logiciel pour faire des gifs et les mettre sur mon blog, mais qu'il soit asser fassil a utilisé, et gratuit.
Si vous pourié me dire quoi utilisé sa serai sympa.
merci davance.
je cherche un logiciel pour faire des gifs et les mettre sur mon blog, mais qu'il soit asser fassil a utilisé, et gratuit.
Si vous pourié me dire quoi utilisé sa serai sympa.
merci davance.
Ba moa je connais bien picasa sava c'est bien donc ba je vous le conseille mais est ce que qu'elle qu'un connaitrait autre chose car les montage de photo (pile de photos) de picasa les photo se superpose et on les voit pas toutes.....
ba j'attent avec impatience votre reponse.
a+ et merci
ba j'attent avec impatience votre reponse.
a+ et merci
Bonjour!!
JE VOULAIS DEMADER SI C'2TAIT POSSIBLE , DE FAIRE UN GIF ANIMER SANS TELECHARGER ET SANS PAYER QUOI QUE SE SOIT ! ?
MERCI DE ME R2PONDRE slt
JE VOULAIS DEMADER SI C'2TAIT POSSIBLE , DE FAIRE UN GIF ANIMER SANS TELECHARGER ET SANS PAYER QUOI QUE SE SOIT ! ?
MERCI DE ME R2PONDRE slt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
les logiciels de graveur, installer d'origine sur de nombreux ordinateurs, comme easy cd/dvd creator ou nero 6 / 7 (etc) font des beaux diaporamas avec musique et transitions. perso j'utilise néro 6 et je viens de faire avec un diaporama musical de plus de 500 photos sur dvd.
bon diaporama !
les logiciels de graveur, installer d'origine sur de nombreux ordinateurs, comme easy cd/dvd creator ou nero 6 / 7 (etc) font des beaux diaporamas avec musique et transitions. perso j'utilise néro 6 et je viens de faire avec un diaporama musical de plus de 500 photos sur dvd.
bon diaporama !
Bonjour, J'ai windows vista et mon picture it ne fonctionne plus ..probablement qu'il n'est plus compatible. Donc je voudrais pouvoir créer des projets avec photo original. Tel que calendrier avec photo des enfants, carte de souhait, tête a interchanger ect... connaissez vous un programme gratuit qui fait ce genre de chose. merci
slt a tous j'aimeré trouvé un logiciel kom blingee car j n peu pu acceder a celui ci merci de m'en donné kelk 1
repondé moi svp
repondé moi svp
bjr à tous!
j'aimerai télécharger gratuitement un très bon logiciel pr faire des diaporamas , des films.. avec du son, des effets de transitions..etc..
j'ai déja movie maker, mais j'en suis lassée, j'ai tt exploité..
j'aimerai de la nouveauté, de la modernité et de la diversité!!
merci d'avance!!
j'aimerai télécharger gratuitement un très bon logiciel pr faire des diaporamas , des films.. avec du son, des effets de transitions..etc..
j'ai déja movie maker, mais j'en suis lassée, j'ai tt exploité..
j'aimerai de la nouveauté, de la modernité et de la diversité!!
merci d'avance!!
Bonjour, moi je cherche un logiciel de montage gratuit mais à ne aps téléchargé, qui se fait sur le web, un peu comme Blingee.
Merci!
Merci!
bonjour,
je débute et je ne suis pas trés futée. j'ai moviemaker, je ne sais pas bien et je ne trouve pas comment faire coller la musique et les photos. j'ai bien enregistré les photos'(zoombrowzer), mais je ne sais pas mettre la musique dessus. au secours, merci
je débute et je ne suis pas trés futée. j'ai moviemaker, je ne sais pas bien et je ne trouve pas comment faire coller la musique et les photos. j'ai bien enregistré les photos'(zoombrowzer), mais je ne sais pas mettre la musique dessus. au secours, merci
il y a photoshop cs3 ke g telecharger sur ares c super bien mon adresse c elaurane@hotmail.fr et je vou,le pass
Djef79
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2007
9 oct. 2007 à 00:44
9 oct. 2007 à 00:44
Ok be si tu veux faire des montages ...Je peux t aider...passes sur mon msn demain soir apres 18h30.Jte passe mon adrs.......
C est: djefimages@hotmail.fr Merci
C est: djefimages@hotmail.fr Merci
Je cherche un moyen pour modifier des photos en fait mettre sa tête à la place d'une autre personne par exemple mettre la tête de Jacques Chirac sur le corps de David Douillet ou d'autres personnes mais des choses de ce genre a si quelqu'un peut m'aidez ce erais sympa!!! MERCI
warlix
Messages postés
1201
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2009
288
21 oct. 2007 à 02:15
21 oct. 2007 à 02:15
salut
photoshop
gimp
photofiltre
on le redis , redis , re re re dis
photoshop
gimp
photofiltre
on le redis , redis , re re re dis
lovededam
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2007
30 oct. 2007 à 13:31
30 oct. 2007 à 13:31
Bonjour, je voudrais savoir si vous conaissez un logiciel pour faire des montages photos et ou on peut ecrire sur les images
Bonjour,
bjr lovededam tu veux faire photo montage avec image si tu veux je donne mon adresse valerie.castin@hotmail.fr
bjr lovededam tu veux faire photo montage avec image si tu veux je donne mon adresse valerie.castin@hotmail.fr
Bonjour,
je voudrais faire un montage vidéo/photo. j'y arrive mais j'ai néro 4 ou 6 et je ne sais pas
comment faire pour mettre ma vidéo/photo sur mon skyblog ( https://www.skyrock.com/ )
donc , je me suis inscrite à dailymotion et you tube mais à chaque
fois que ma vidéo et finis de charger, il me dise que sa ne coresspond pas
au bond format.
S'il vous plaît aider moi, c'est urgent
je voudrais faire un montage vidéo/photo. j'y arrive mais j'ai néro 4 ou 6 et je ne sais pas
comment faire pour mettre ma vidéo/photo sur mon skyblog ( https://www.skyrock.com/ )
donc , je me suis inscrite à dailymotion et you tube mais à chaque
fois que ma vidéo et finis de charger, il me dise que sa ne coresspond pas
au bond format.
S'il vous plaît aider moi, c'est urgent