Pb comentre pc et reseau

Fermé
jerome - 10 août 2006 à 12:08
jerome9jo Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 10 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2006 - 16 août 2006 à 10:54
Bonjour,
je souhaiterai savoir quelle methode est la meilleur pour communioquer via internet entre un Pc et un petit reseau de PC branché sur un routeur Merci
A voir également:

8 réponses

Pourrais tu m'en dire plus???

Tu es chez toi et tu veux te connecter sur le reseau de ton bureau par exemple ????
0
c'est exactement ca: je veux que mon pc domicile soit inseré dans le reseau du bureau..
0
re
en fait d'un cote j'ai un Pc qui est connecté sur une freeebox (sur ce PC ds les config reseau j'ai creer un e nouvelle connec vpn) et sur le petit reseau ds les config du routeur j'ai creer un vpn monoposte..... mais ca ne marche pas !! comment faire svp ??
0
t'utilise le serveur vpn de windows???
explique bien ce que tu as fait???
j'ai quand meme une petite idée. N'as-tu pas oublié de mettre ton pc perso sur le dommaine de ton boulo.
As-tu configuré windows pour qu'il autorise les connections entrantes???
As-tu configuré ton par-feu ou firewall si t'en a un???

je te donne un petit lien en esperant que ca t'aide un peu : http://www.zebulon.fr/articles/vpn.php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la freebox ca marche comment je suis chez 9tel. Elle fonctionne en mode routeur ou en tant que simple modem???
0
jerome9jo Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 10 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2006
10 août 2006 à 21:05
du cote de la freebox: elle est config en modem , apres pour ce qui est du domaine ??
sinon de l'autre cote, c'est sur le routeur que j'ai ouvert un VPn en monoposte !! est ce le bon truc ??
et pour ce qui est des connec entrantes sur Windows ?? : le firewall est desactive..et je pense pas etre bloque par Norton
merci,
0
jerome9jo Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 10 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2006
11 août 2006 à 15:17
un ptit coup de main svp merci,
0
jerome9jo Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 10 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2006
16 août 2006 à 10:54
Merci de m'aider svp..........
0