Trojan.Gen.2

Fermé
Gropernik - 6 oct. 2011 à 13:19
 Gropernik - 6 oct. 2011 à 13:33
Bonjour,

Mon pc n'a plus été protégé durant quelques jours, le temps que je réalise qu'il fallait enregistrer ma version d'avast.

Il a été infecté, j'ai fait tourner avast qui m'a dit avoir enlevé les fichiers, mais après vérification sur symantec online check, il me dit que :
"
C:\Documents and Settings\Internet\Mes documents\Synthesia Piano [Play and Learn] - With Xmas Songs Pack Amazing\Synthesia-0.8.0-installer.exe is infected with Trojan.Gen.2
"

Je n'ose pas aller deleter le fichier en question, je me dit que s'il a réussi à passer outre le scan d'avast, il doit avoir une protection et ça doit être plus subtile que ça.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci,

Denis

A voir également:

2 réponses

Pepeto123 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012 3
6 oct. 2011 à 13:29
Personnellement j'utilise AVG , il es assez trop fort à mon avis, il détecte les virus directement et les tues hyper rapidement :) ,

Donc je te conseil de télécharger AVG *30jours testes* => http://www.avg.com/fr-fr/download-file-stb-triavc-ppc2.tpl-mcr8]POUR TÉLÉCHARGER AVG CLIQUE ICI
0
je peux en effet penser à changer d'antivirus par après, mais j'aimerais me débarrasser de ce virus AVANT tout autre manipulation.

Merci
0