Samsung galaxy S II

Nanooush Messages postés 8 Statut Membre -  
Nanooush Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

voilà j'ai un samsung galaxy S II et je voudrais savoir si vous saviez comment enlever le son de l'obscurateur sur ce portable ?

Merci d'avance

3 réponses

  1. mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre 1 691
     
    Le son de l'obscurateur??????? Kezako??

    Edit: Waouoooowwww j'ai fait un tour de bocal!! Tu veux dire l'obturateur??? De l'apareil photo quoi, non?
    0
  2. mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre 1 691
     
    Tu lances l'appareil photo.
    Tu lances les régalges. Tu change d'onglet pour swapper sur le symbole de la clé à molette (sans la molette) et dans "son de l'obturateur" tu choisi: "OFF"
    edit: Explication pour Galaxy S ... et non valable pour un Galaxy SII
    0
  3. Nanooush Messages postés 8 Statut Membre
     
    Je ne vois pas c'est où swapper ? :S
    0
    1. mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre 1 691
       
      Désolé... abus de language.... swapper signifie "passer sur autre chose" ^^
      Bon, pis de toute évidence j'ai répondu à coté... Le menu APN du Galaxy S est complètement différent du Galaxy S2... et j'avoue que pour avoir eu ce dernier entre les mains il y a quelques secondes.... bah je sèche.... J'espère que quelqu'un pourra t'aider. Tu auras compris que je suis propriétaire d'un Samsung Galaxy S et que mes explications ont été en fonction de celui-ci.
      0
    2. Nanooush Messages postés 8 Statut Membre
       
      Ah merde désolé ^^ Je connaissais pas ce mot :S
      Oui apparement c'est pas la même chose :/ Sa me soule un peu mais bon merci quand même :)
      0