Probleme benchmark GTX 580

Shadows -  
Napostriouf Messages postés 2906 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Alors voila je crois avoir un problème avec ma carte graphique GTX 580 de asus.
J'ai testé ma carte graphique sur 3dmark vantage et je me retrouve avec un score plutôt décevant.
voici le screenshot :

http://img695.imageshack.us/img695/3373/20111006102540.png

Je voudrais bien avoir votre avis.

voici ma config :
i7 2600k
P8P67 PRO rev 3
GTX 580 DIRECT CU II
GX 650 w
G Skill ripjaws 1600 2x4

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut Shadows

oui ya un souci je pense ..lol

j ai aussi une gtx580 asus ,la mème que toi ,et avec un i5 2500k

résultat

http://img31.imageshack.us/img31/7957/scoreclatde33400jepasse.png

ta mis a jours les drivers de la carte graphique , ,peut ètre désactivé les HT pendant le test de 3dmarck vantage .

sans overclocké ,je passe les 30 000point

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
1
Utilisateur anonyme

bas alors essaie en mode a déffaut ,pour voir ,non la carte est nickel elle , tu fait en mode performance ,a déffaut quoi. et tu voit par raport a moi , comme sa tu voit si la carte graphique ,ou le i7 2600k est en cause , soit un mauvais réglage du cpu ,donc si ton new score pareil pas trés bon faudrat essayer de désactivé les HT ,dans le bios et recommencé ,normalement tu doit etre dans la barre des 30 000point ,ou plus ,moi j ai oc le cpu, gpu , donc normale que j arrive vers les 35 000point ,mais sans oc je suis dans les 28 500 a 30 000 avec les dernier drivers .

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
1
Utilisateur anonyme

ta essayer dans le bios de désactivé les HT ,pour voir et recommencé

sa serais grave si ton proco et la cg serais oc par contre pour ce score

tu devrais faire en mode normal perf , au moins 30 000 point ce qui est bizarre c est que la note de ton cpu est que de 29 989p sur le score alors que tu devrais tapé dans les 70 000 pour le cpu en gros allé dans les 65 000p on va dire si le cpu pas oc ,je pense

1
Napostriouf Messages postés 2906 Statut Membre 569

Oui, si le fait de désactiver l'HT ne fonctionne pas, je lui conseillerais:

1- Regarder les températures de son matériel, s'il surchauffe, ça pourrait être une raison ce dont pourquoi ça ralentit afin d'éviter d'endommager le matos.

2- Si les températures sont bonne, peut-être mettre à jour le bios de la carte mère pourrait aider s'il y avait un bug qui causait problème dans les versions précédentes en la matière.
0
Shadows

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shadows

Merci pour ta réponse Je vois pas d'ou viens le problème
a ton avis sa peut serais du a la carte graphique ?
Ps : le test a eété fait en mode extreme j'ai oublié de precisé.
0
Shadows

Ok je test tout de suite en performance mais si le pc demarre je pense que sa doit juste etre un mauvais réglage du processeur sinon sa marcherai même pas je pense .
En tout cas merci pour ta reponse.
0
Shadows

bon je vien de refaire le test et voila le resultat :

http://img62.imageshack.us/img62/6703/20111006143002.png

c vraiment bizarre !
0