Disque dur interne fantome sur acer aspire
namkha
-
namkha -
namkha -
Bonjour,
j'ai récupéré un acer aspire T660 qui avait un probleme de disque dur. J'ai donc acheté un disque neuf (seagate barracuda), acheté windows 7 oem, j'ai aussi en ma possession le recuvery disque acer. Mon probleme est que mes disques (l'ancien et le nouveau) ne sont pas toujours reconnu par le bios (un coup ils sont là, puis ils disparraissent...). De meme, quand j'essaye la restauration ou l'installation de mon windows 7, soit mes disques ne sont pas reconnu, soit quand ils apparaissent ils sont impossible à formatter.
Quelqu'un aurait une idée?
j'ai récupéré un acer aspire T660 qui avait un probleme de disque dur. J'ai donc acheté un disque neuf (seagate barracuda), acheté windows 7 oem, j'ai aussi en ma possession le recuvery disque acer. Mon probleme est que mes disques (l'ancien et le nouveau) ne sont pas toujours reconnu par le bios (un coup ils sont là, puis ils disparraissent...). De meme, quand j'essaye la restauration ou l'installation de mon windows 7, soit mes disques ne sont pas reconnu, soit quand ils apparaissent ils sont impossible à formatter.
Quelqu'un aurait une idée?
A voir également:
- Disque dur interne fantome sur acer aspire
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Bonjour
Il se peut que ce PC soit tatoué.
Disque DDur et BIOS .
Dans ce cas tu ne sais pas faire ce que tu veut changement de disque DDur et installation d'un nouveau système avec d'autres DVD que ceux du constructeur.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Il se peut que ce PC soit tatoué.
Disque DDur et BIOS .
Dans ce cas tu ne sais pas faire ce que tu veut changement de disque DDur et installation d'un nouveau système avec d'autres DVD que ceux du constructeur.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
namkha
merci de l'idée, mais j'ai essayé avec le disque dur d'origine, et le probleme est le meme, un coup il est là et après il y est plus.
Bonjour.
Un sujet qui devrait vous intéresser :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2809902-pour-les-questions-des-pc-tatoues-et-oem
Cordialement.
Un sujet qui devrait vous intéresser :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2809902-pour-les-questions-des-pc-tatoues-et-oem
Cordialement.