Une mystérieuse loi...

bemioux Messages postés 3 Statut Membre -  
bemioux Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai reçu un appel de la part de orange pour me proposer une offre pour mes 2 ans d'anciennetés (30min/mois). N'étant pas très intéressée par cette offre, je lui dis que je préférerais avoir un nouveau téléphone et elle me dit que depuis le 5 juillet, les abonnés orange pouvais obtenir un mobile au même tarif q'un nouvel abonnés (du même abonnement) tout les 22 du mois. J'ai donc cherché sur internet un texte de loi, mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un aurait des informations sur le sujet? C'est quand même intéressant comme offre, du coup je me méfie des conditions...

A voir également:

4 réponses

Redbart Messages postés 22319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bonsoir
un seul conseil; ne prends JAMAIS de contrat par téléphone quel que soit le produit

va dans un espace orange et fait toi tout expliquer à tête reposée

tu repartiras avec une offre ou un contrat écrit bien compris

m'étonnerai que les députés font des lois pour orange!!!
0
bemioux Messages postés 3 Statut Membre

Oui bien sur je suis pas assez naïve pour prendre un contrat par téléphone. Elle a pas pas voulu me vendre un téléphone, mais elle m'a seulement prévenu que je pouvais en avoir un si j'allais en agence bien sur. Je crois même pas que c'est possible d'acheter un mobile par téléphone.

Sinon je pense que la loi s'applique a tout les opérateurs évidement... Si personne ne sait j'irai demander plus d'informations à orange, mais bon il serait capable de mentir...
0
Redbart Messages postés 22319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

histoire que tu n'oublies de renouveller d'office ton abo pour 24 mois en achetant par la même un nouveau téléphone
0
bemioux Messages postés 3 Statut Membre

oui voila...
0