Probleme adresse ip
alX^.
-
ManU_man Messages postés 8 Statut Membre -
ManU_man Messages postés 8 Statut Membre -
Salut,
Je suis chez free. Freebox avec l'offre debit maximum en dégroupage partiel ( 10Mbps ), en ethernet.
Dans mon panneau de caracteristique de ma ligne ( accessible depuis le site de mon fai ), je vois mon adresse ip.. par contre, quand je clique droit sur l'icone de ma connection et que je fais " etat " , rien avoir avec l'adresse ip que me dit free.
Comment ca ce fait?
et est-ce que ca peut etre la cause de ma ' lenteur ' sur le net, du fait que je sois en ' low id ' perpetuellement sur eMule, et que j'ai 85 de ping ( en moyenne o_O ) sur cs1.6..
si qq1 peut me renseigner....
Merci d'avance.
Precision : routeur desactiver. fiwrewall utilisé : celui de win sp2 -_-
antiv : avast4.7
Je suis chez free. Freebox avec l'offre debit maximum en dégroupage partiel ( 10Mbps ), en ethernet.
Dans mon panneau de caracteristique de ma ligne ( accessible depuis le site de mon fai ), je vois mon adresse ip.. par contre, quand je clique droit sur l'icone de ma connection et que je fais " etat " , rien avoir avec l'adresse ip que me dit free.
Comment ca ce fait?
et est-ce que ca peut etre la cause de ma ' lenteur ' sur le net, du fait que je sois en ' low id ' perpetuellement sur eMule, et que j'ai 85 de ping ( en moyenne o_O ) sur cs1.6..
si qq1 peut me renseigner....
Merci d'avance.
Precision : routeur desactiver. fiwrewall utilisé : celui de win sp2 -_-
antiv : avast4.7
A voir également:
- Probleme adresse ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide