Impossible de lancer une course sur toca 3

Résolu/Fermé
driv Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2006 - 10 août 2006 à 00:49
 supersouris - 4 déc. 2008 à 16:21
Bonjour,
voilà le problème j'ai acheté toca 3 je l'installe tous se passe nikel et au moment de démarrer une course l'écran se fige , par contre j'entend le bruit de la voiture dérrière je peux accélerer, du coup j'ai charger un patch sur codemaster , mis à jour ma carte graphique ,j'ai mis au minimum tous les points de réglage et toujours rien. Là je ne sais plus quoi faire ah oui j'oublié j'ai installé et désinstallé le jeux au moins 4 fois.
merci de m'aider s'il vous plait je voudrais bien y jouer
merci David
A voir également:

8 réponses

bonjour, j'ai effectivement le même problème. J'utilise une manette genuis. Je vois vraiment pas d'où ça vient !!!
0
essaye d'enlever le rétro, moi le problème c'est résolu comme cela !
0
salut moi j ai un probleme a peu pres similaire et j ai aussi une carte graphique ATI (9200 se) je me demande si ce n est pas les ATI qui foute la merde... je precise que sur toca 2 c est la meme histoire...
mon probleme a moi c que quand j essaie de lancer la course je me fait gicler sur windows... erfffff
malgrer les reinstallation et diverse mise a jour...
je craque................
ps: tout mes autre jeux fonctionne niquel....
0
sur toca 3 en ligne sur internet le jeu fonctionne mais voila toutes les autres voitures s'accade en sautant
c vraiment assez ch... puisqu'on ne sait pas vraiment ou elle se trouve quand on veut les doubler !
en solo et en lan pas de prob, c seulement sur internet que ce prob apparait
je sais vraiment pas comment faire pour reparer ce bug ???
si quelqu'un a une idee ??
merci d'avance !
a+ sur internet peut etre ?? lol

Tirom_62
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
voici mon prob, quand je fais une course sur internet les autres voitures s'accadent et sautent c vraiment galere parce quand je veux doubler et ben 1 fois sur 2 tu lui rentre dedans ... pfff en plus ca fait vraiment bizarre pour un jeu de simulation des caisses qui s'accadent et sautent ??? mdr...
mais le jeu ne rame pas (mon ordi est puissant) par contre quand je joue en solo et même en lan pas de bug !
si quelqu'un a une idee sur ce drôle de prob je suis premeur, lol !!! ou a le même prob ??

poue ceux qui prennent le temps de repondre merci de votre aide !
a+ peut etre sur internet ?!

Mon pseudo: Tirom_62
0
pas moyen de renter les code du cd rom. de toca/race/driver3
merci a vous ! papy81@hotmail.fr
0
Bonjour,
j'ai un bug similaire a "teuteuf66" c'est a dire kan la course charge l'écran devient noir et je suis gicler sur windows et le jeu est quitté et c'est super chi... je voulai savoir si vous pensez que ca vient vraiment de la carte graphique ou d'autre chose. sinon pour teuteuf66 j'ai une petite réponse .essai d'instalé le jeu en minimal ,ensuite dan le menu de démarage va dans configuration et change les dimensions j'ai changé je ne sai plus combien j'ai mis mai ca a marché , très mal mai je pouvai faire de la clio cup en solo et global GT light sinon le mode tour mondial ne marche toujours paq pour moi.
0
( pour pas que les voitures sautent)Dans tous les programmes, codemasters, racedriver3, configurer toca3, mettre les réglages au minimum et augmenter petit à petit les réglages, ne pas cocher la vitesse de trame , ça fait lagguer. Régler aussi dans le jeu votre connection. Il y a aussi 3 ports à ouvrir : tcp 28910, udp 26900, tcp 29900, dans votre modem. Pour le plantage de toca, ça peut venir d'une manipulation de fichiers dans le jeu ( pour celui qui essaye de modifier les fichiers... ) ou d'un fichier téléchargé pour le jeu, style skins mais normalement ça marche. Bonne bourre à ceux qui arrivent à nous rejoindre...
0