USB format d'enregistrement pas bon?

sandrin12 Messages postés 128 Statut Membre -  
Xtofer Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour, ou plutot bonsoir,

voila, je viens vous voir parce que quand j'enregistre un truc que ce soit un doc sous word ou un graphique... sur ma clé USB, quand je vais l'ouvrir aprés, j'ai plus de graph, plus de tableau, que des trrucs bizzare, qu'est ce que je fais pas comme il faut?

vous pouvez m'aider?

merci.
A voir également:

10 réponses

sandrin12 Messages postés 128 Statut Membre

bonjour,
non, mais plus sérieusement, c'est une clé normalement de bonne qualité, ya des trucs comme ca ou j'ai une confiance limité et ou il faut que ca marche absolument... d'ou mon problème, les fichiers excel sont bons, s'ouvrent bien et sont comme je les ais enregistrés, et les fichiers word, pour le texte tapé sous word ca va, par contre pour les tableaux, graphiques importer d'excel ou encore morceaux de page web ben ca merde total... j'en ai légérement marre d'avoir bossé une journée entière sur des dossiers pour qu'il ne me reste rien...

moi aussi j'aime bienme faire aider par toi...
0
Xtofer Messages postés 84 Statut Membre 17

Salut sandrine..........c'est sur que cela a l'air bizarre..........ptetre que tu n'achète pas du bon matérielle!!.....lol......nan mais plus sérieusement, il arrive que certaines clefs usb de mauvaise qualité enregistre de manière assez aléatoires les données.......ou des fois ne prennent en compte que les MP3(quand il s'agit de lecteur/clefs usb)..........Sinan tu peut toujours essayé, si tu ne la pas déjà fais, d'ouvrir l'onglet en bas a droite " Ajout et Suppression de périphérique" --> puis désactive ta clefs usb.......si tu as toujours des erreurs de sauvegarde, c'est que ta clefs a un vise de fabrication

Au plaisir de vous aider belle demoiselle
Xtofer
0

ouai je sais ce que c'est.............d'ailleur ici je suis au bureau et devant exell.......lol........mais bon la j'avance pas trop quoi.....je suis en mode molusque!..........il n'y a pas l'air que ca vienne du matérielle puisque pour tous le reste ca fonctionne (du coup je vois pas ce qui merde)......... est-ce que tu enregistre directement sur ta clefs??........essaye en enregitrant sur ton disque dur puis en fesant un copié collé...........sinan moi pour etre sur.......je copie sur ma clefs puis je me l'envoie par mail au bureau......just au cas ou..........fais-tu aussi désactivé périphérique avant de retiré ta clefs??(on ne sais jamais avec l'info et windows!!)...........et juste pour pas te faire fusilé par des geek de l'info......une clefs usb est un support d'enregistrement et non un format!!! ;-) Oui madame!!!!
bon je retourne a exell et mes sommes :-(

Au plaisir de pouvoir t'aider
Xtofer
0

désactiver la clef?? bon , ca fait un peu que je bosse avec et je l'ai pas encore débranché (depuis que je suis sur ce dossier), mais par contre quand je bosse sous wordexpress, ca marche, mais estceque wordexpress sera compatibe quand j'irais l'ouvrir avec word qu boulot??
merci msieur et bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Hello tout le monde,

Un peu d'amateur parmi tous ces pro (amateur étant moi).

Une question bête d'un oeil extérieur.

Les OS et logiciels que tu utilises sont ils les mêmes entre le boulot et le domaine familial.

En partant du principe que tu utilises ta clé au boulot et chez toi évidemment.

Autres possibilités peut être, tu as sauvegardé un fichier world au boulot sur ta clé et retravaillé ce même fichier au boulot, les versions de world n'étant pas les mêmes cela peut il créer un problème ????

Autres posibilités:
Clique droit sur ta clé USB, Propriétés et vérifier que tu es bien en FAT32.

A+ P2
0

bonsoir P2,

donc, la clé je viens de l'acheter, donc j'ai pas encore la mettre au boulot. Par contre j'ai bossé sous openoffice ( et ca marche cette fois) cet aprés midi, pour qu'il me reste un peu de taf de fait quand meme, mais est ce que je vais pouvoir l'ouvrir et bosser dessus au boulot, sous word par exemple?

voila,
merci et bonne soirée
0

lut Sandrine............tu sera ouvrir un document openoffice avec word..........fait juste attention que quand tu sauvegarde (enregistré sous), le format du fichier doit être .doc (ou tout autre format pris en charge par openoffice).........seulement il y a quelques problèmes au niveau des caractères spéciaux(certains ne sont pas pris en compte; puces, symboles, etc)..........tu peut apparemment aussi importer sur word des documents réaliser avec word express..........seulement ton problèmes m'intrigue encore..........je vois pas ou ça merde.......vu que pour le reste ca fonctionne (en informatique on passe son temps a nous apprendre des concept de logique et la ca ne l'est pas vraiment ou alors quelques chose m'échappe..............as-tu word (microsoft office) chez toi?? quel word as-tu au boulot??........ enregistre tu directement sur la clefs usb ou alors tu passe d'abord par un enregistrement sur le disque dur??..........quesqui fonctionne et quesqui ne marche pas??

Quand je parle de désactiver la clefs.......c'est concernant l'icône qui apparaît(ou elle y est déjà) en bas a droite(déconnecter ou éjecter le matérielle)........il est Vivement conseillé de passé par cet onglet pour désinstallé (ou déconnecté) tout périphériques usb(clefs usb, ...).........procédure a faire que lorsque tu décide d'enlevé ta clefs

Dans l'espoir de pouvoir t'aider ;-)
Xtofer
0

bonsoir xtoffer

ca va?

donc, j'ai pas d'icone pour ma clé en fait, ou alors je la vois pas, ou alors il faut que je passe par mon poste de travail??
enfin, sinon, d'oppen office a word ca marche, alors tant mieux, pour word j'ai le 97, mais j'ai essayer chez une copine et ca marche, alors c'est le mien qui doit avoir une case coché qui devrait pas l'etre mais tant pis, maintzeant que j'ai télécharger oppen , je reste avec, j'aime bien en fait, ca change un peu... lol

bon, a biento...
qu'est ce que tu fait demain? pour le 15 aout?
0

hi sandrine............ça va ça va, c'est pas la forme mais ça va..............lol..............pour la clefs l'icône serait en bas a droite et n'est pas unique, ni relative à la clefs il se peut que tu voit tout le temps cette icône (si modem usb connecté , etc...)...........enfin bon du moment que ça marche , ne cherchons pas!!................Hé bien pour le 15 Aout........je n'est rien fait !......repos!!..............je doit dire que j'ai passé un week-end plus que chargé!!.....lol..........et vous jeune demoiselle qu'avais vous fait??..............au passage je doit dire que j'aime beaucoup tes photos de profil!!...............connais-tu Giger??.......….serais-t-il possible que l’on s’échange nos adresse msn ou hotmail…………histoire de pouvoir converser lors de nos temps mort ou alors de t’aider dans ta gestion de l’informatique……lol

Dans l'espoir de pouvoir te connaitre ;-)
Xtofer
0

tu me donne la tiennes et je t'envoie la mienne... @ yahoo ca va? parce que msn marche pas trop avec moi, je crois qu'il ne m'aime pas..!!!
0

Lut sandrine, en forme?.......sorry j'ai eu un problemes familliale qui ma tenu loin du pc pendant un moment........bon bhé voila mon id yahoo......xtofer012@yahoo.fr.........ou .com..........je ne sais plus......ca fé un moment que je n'avais plus utilisé yahoo messenger......préférant msn..........sinan bonne nouvelle, le new yahoo messenger et msn live messenger permettent de voir les contact de l'un et l'autre..........mouai je sais on a connu mieux comme bonne nouvelle

Au plaisir de se parler

Xtofer
0