Leadtke 660gt + asus k8v se deluxe =:(

Résolu
janken Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
janken Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous,
Voila j'ai une asus k8v se deluxe TOUT NEUF
une leadtek 6600gt agp Tout neuf

et au demarrage de windows a la place des trait bleu qui defile j'ai des taches et ensuite un grans ecrans avec ligne jaune qui apparaissent tout bizzar.

j'ai flashé le bios, re-installé windows sur 3 dur different testé sur une alim plus gros (400watt) sur un autre pc... resultat rien.

Quand a la carte mere j'ai remplacé la carte graphique et la miracle CA MARCHE...
Voila que faire parce que ma radeon 9250 est bien sympa mais ma 6600gt coute 100€ de plus quand meme !!

Qui a une idée ???

j'essaierai de prendre des photo de l'ecran de demarrage .

MerCi ...
A voir également:

3 réponses

La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

salut

as-tu vérifier si tu ne dois pas brancher un cable d'alimentation supplémentaire sur ta carrte graphique

prise du meme format que sur les disques durs

......
0
janken Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai fait sans et avec toujours pareil ...

ce qui est bizar c'est que j'ai installé windows sur un auter pc j'ai mis se disque la sur mon pc il a demarré et ensuite au second demarrage il a planté normal?
0
bob_eponge Messages postés 262 Statut Membre 7

Salut,

il te la reconnait ta carte graph au début ? ou pas ?

0
janken Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah en fait c'est la carte qui a un defaut parce que sur un autre pc on la laisser tourné 5minute puis d'un coup ecran noir et reboot ^^

Donc voila merci de votre attention
0