Leadtke 660gt + asus k8v se deluxe =:(
Résolu
janken
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
janken Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
janken Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous,
Voila j'ai une asus k8v se deluxe TOUT NEUF
une leadtek 6600gt agp Tout neuf
et au demarrage de windows a la place des trait bleu qui defile j'ai des taches et ensuite un grans ecrans avec ligne jaune qui apparaissent tout bizzar.
j'ai flashé le bios, re-installé windows sur 3 dur different testé sur une alim plus gros (400watt) sur un autre pc... resultat rien.
Quand a la carte mere j'ai remplacé la carte graphique et la miracle CA MARCHE...
Voila que faire parce que ma radeon 9250 est bien sympa mais ma 6600gt coute 100€ de plus quand meme !!
Qui a une idée ???
j'essaierai de prendre des photo de l'ecran de demarrage .
MerCi ...
Voila j'ai une asus k8v se deluxe TOUT NEUF
une leadtek 6600gt agp Tout neuf
et au demarrage de windows a la place des trait bleu qui defile j'ai des taches et ensuite un grans ecrans avec ligne jaune qui apparaissent tout bizzar.
j'ai flashé le bios, re-installé windows sur 3 dur different testé sur une alim plus gros (400watt) sur un autre pc... resultat rien.
Quand a la carte mere j'ai remplacé la carte graphique et la miracle CA MARCHE...
Voila que faire parce que ma radeon 9250 est bien sympa mais ma 6600gt coute 100€ de plus quand meme !!
Qui a une idée ???
j'essaierai de prendre des photo de l'ecran de demarrage .
MerCi ...
A voir également:
- Leadtke 660gt + asus k8v se deluxe =:(
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
3 réponses
salut
as-tu vérifier si tu ne dois pas brancher un cable d'alimentation supplémentaire sur ta carrte graphique
prise du meme format que sur les disques durs
......
as-tu vérifier si tu ne dois pas brancher un cable d'alimentation supplémentaire sur ta carrte graphique
prise du meme format que sur les disques durs
......