Ordinateur de 4 ans qui rame malgré entretien
Résolu/Fermé
Youly
-
5 oct. 2011 à 20:55
scorpion.19 Messages postés 269 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 5 oct. 2011 à 21:47
scorpion.19 Messages postés 269 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 5 oct. 2011 à 21:47
A voir également:
- Ordinateur de 4 ans qui rame malgré entretien
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur qui freeze - Guide
2 réponses
scorpion.19
Messages postés
269
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2014
120
5 oct. 2011 à 21:00
5 oct. 2011 à 21:00
Bonjour,
Au bout d'un moment, n'importe quel PC se fatique... et ce meme avec un tres bon entretiens.
Probablement fait expres d'ailleurs (c'est comme les imprimantes programmées pour tomber en panne apres temps de feuilles...)
Mais bon la n'est pas la question, une derniere chose, je ne te conseil pas de changer les éléments de ton ordinateur, il vaut mien en racheter un autre je pense.
De plus n'achete aucuns logiciel ou livres d'astuces qui te promettent d'accelerer ton ordinateur, ça ne MARCHE PAS...
Cordialement, Scorpion
Au bout d'un moment, n'importe quel PC se fatique... et ce meme avec un tres bon entretiens.
Probablement fait expres d'ailleurs (c'est comme les imprimantes programmées pour tomber en panne apres temps de feuilles...)
Mais bon la n'est pas la question, une derniere chose, je ne te conseil pas de changer les éléments de ton ordinateur, il vaut mien en racheter un autre je pense.
De plus n'achete aucuns logiciel ou livres d'astuces qui te promettent d'accelerer ton ordinateur, ça ne MARCHE PAS...
Cordialement, Scorpion
C'est ce que je pense aussi mais bon, je préférais demander car je n'ai pas les moyens de changer de pc et ne les aurais surement jamais!
Merci en tout cas :)
Merci en tout cas :)
scorpion.19
Messages postés
269
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2014
120
5 oct. 2011 à 21:47
5 oct. 2011 à 21:47
Pas de probleme, si ton probleme est reglé, oubli pas de mettre le topic en "resolut" :)