Pas de page web
billy
-
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon pc est bien connecter en wifi mais il m'affiche plus aucune page web sur mes navigateur. internet explorer et firefox.
juste avant j'avais supprimer orange, est ce que j'aurais pas supprimer un truc pour le fonctionnement de internet.?
mon pc est bien connecter en wifi mais il m'affiche plus aucune page web sur mes navigateur. internet explorer et firefox.
juste avant j'avais supprimer orange, est ce que j'aurais pas supprimer un truc pour le fonctionnement de internet.?
A voir également:
- Pas de page web
- Web office - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Creation de site web - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Screenshot page web entière - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Le gestionnaire Orange n'est pas nécessaire.
Pour te reconnecter au wifi, vas dans le Panneau de Configuration > Connexion réseau et internet > Assistant Réseau sans fil.
Tu auras besoin de connaître l'identifiant de la livebox ainsi que la clé. Tous deux sont inscrits sur une étiquette collée sur la livebox.
Autre impératif : que les pilotes de la carte ou la clé wifi du PC soient installés.
Faites ou poursuivez vos recherches de votre côté
Soyez humbles et polis envers les bénévoles de CCM et pensez à indiquer si votre problème est résolu.
Le gestionnaire Orange n'est pas nécessaire.
Pour te reconnecter au wifi, vas dans le Panneau de Configuration > Connexion réseau et internet > Assistant Réseau sans fil.
Tu auras besoin de connaître l'identifiant de la livebox ainsi que la clé. Tous deux sont inscrits sur une étiquette collée sur la livebox.
Autre impératif : que les pilotes de la carte ou la clé wifi du PC soient installés.
Faites ou poursuivez vos recherches de votre côté
Soyez humbles et polis envers les bénévoles de CCM et pensez à indiquer si votre problème est résolu.
Pour Windows Vista, tu dois avoir un logo sous forme de barrettes (comme sur les téléphones portables) en zone de notification (en bas à droite)
Clique dessus, ce qui affichera une liste de points d'accès wifi, ainsi que le message des connexions sont disponibles
Clique sur celui de ta livebox (son SSID), afin de t'y connecter.
Par la suite, ta clé (celle de la livebox) te sera alors demandée.
Clique dessus, ce qui affichera une liste de points d'accès wifi, ainsi que le message des connexions sont disponibles
Clique sur celui de ta livebox (son SSID), afin de t'y connecter.
Par la suite, ta clé (celle de la livebox) te sera alors demandée.
Ok, donc rien à voir avec Orange et sa livebox pour ;-)
Déduction:
Puisque tu es connecté avec une autre machine, c'est que la box fonctionne.
Reste à savoir si c'est un problème de connectivité ou de navigateur (peu probable)
- Retourne sur l'icône de la zone de notification permettant la connexion à un réseau
- clique sur ouvrir le Centre Réseau et partage
- sur le volet gauche, clique sur Modifier les paramètres de la carte
- Double-clique sur Réseau sans fil (normalement connecté)
Tu peux déjà vérifier s'il y a du trafic (Envoyés et Reçus), signe que le PC communique avec la box.
Vérifie si la connectivité IPv4 est activée (la v6 ne l'est pas, normalement) ainsi que toute information pouvant indiquer que la connectivité wifi fonctionne ou pas.
Tu peux aussi cliquer sur le bouton Détail pour vérifier si le DHCP est activé et que ton IPv4 et du style 192.168.1.xx (où xx est un nombre)
Déduction:
Puisque tu es connecté avec une autre machine, c'est que la box fonctionne.
Reste à savoir si c'est un problème de connectivité ou de navigateur (peu probable)
- Retourne sur l'icône de la zone de notification permettant la connexion à un réseau
- clique sur ouvrir le Centre Réseau et partage
- sur le volet gauche, clique sur Modifier les paramètres de la carte
- Double-clique sur Réseau sans fil (normalement connecté)
Tu peux déjà vérifier s'il y a du trafic (Envoyés et Reçus), signe que le PC communique avec la box.
Vérifie si la connectivité IPv4 est activée (la v6 ne l'est pas, normalement) ainsi que toute information pouvant indiquer que la connectivité wifi fonctionne ou pas.
Tu peux aussi cliquer sur le bouton Détail pour vérifier si le DHCP est activé et que ton IPv4 et du style 192.168.1.xx (où xx est un nombre)
j'ai vista et dans panneau de config je trouve pas connexion reseau et internet!!
il y a option internet mais apres ca suit plus