A voir également:
- Comment supprimé un Os ?
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
3 réponses
Salut, alors normalement lors de l'installation du nouveau os (7) vous avez le choix entre installer Windows 7 sur la partition de l'ancien ou sur une autre partition. Windows 7 a été conçu pour permettre à l'utilisateur après son installation (même sur la partition de l'ancien os) de récupérer les fichiers ou autre documents personnels.
Exemple: Vista est installé sur (C:) vous pouvez installer le Windows 7 sur le (C:) en écrasant le Vista mais tout en gardant les fichiers personnels comme :mes documents, mes images...etc p ar la suite vous pouvez supprimer ces fichiers si vous n'en avez plus besoin et ainsi gagné de l'espace. voilà j'espère avoir répondu à votre question.
Exemple: Vista est installé sur (C:) vous pouvez installer le Windows 7 sur le (C:) en écrasant le Vista mais tout en gardant les fichiers personnels comme :mes documents, mes images...etc p ar la suite vous pouvez supprimer ces fichiers si vous n'en avez plus besoin et ainsi gagné de l'espace. voilà j'espère avoir répondu à votre question.
Partition n'égale pas disque dur. Une partition est un disque dur qui a été divisé en plusieurs sections. Sur chacune de ces sections vous pouvez installer un os différent. Par exemple mon disque dur est divisé en 3 partitions (c,d,e)
Pour désinstaller vista il vous suffit de formater la partition sur laquelle se trouve vista et d'éditer votre multiboot afin de retirer vista de la liste.
Pour désinstaller vista il vous suffit de formater la partition sur laquelle se trouve vista et d'éditer votre multiboot afin de retirer vista de la liste.