Windows ne demarre pas

Mousse -  
 Mousse -
Bonjour,
voila suite a mon probleme de connexion (commentcamarche.net/forum/affich-23324887-probleme-cable-ethernet) j'ai du réinstaller les pilotes de ma CM. Et comme dit dans l autre topic apres redemarrage le pc fonctionnait bien (meme si le probleme n'était pas résolu).

Mais voila qu'aujourd'hui mon pc ne veut plus démarrer.
Quand je l'allume il detecte les peripheriques puis me demande dans quel mode demarrer, ensuite l'écran de chargement windows arrive et un écran bleu apparait (me disant de vérifier les.mises a jour et la config de mon dd) puis immédiatement le pc redémarre et recomence a détecter les peripheriques puis me demande ds quel mode demarrer... bref il fait ca 2 ou 3 fois et plus rien, l'ordi tourne et l'écran reste noir.

J'ai essayer de le lancer en mode sans echec ou dans la derniere bonne config connue mais c'est le meme probleme. Sauf que maintenant mon clavier ne répond plus, je ne peut donc pas selectionner autre chose que "démarrer windows normalement".

Sans clavier je ne peut actuellement pas acceder au bios.

Voila excusez moi pour les fautes de frappe je poste depuis mon smartphone.

Merci

A voir également:

3 réponses

samsam

Bonjour je te conseille de reformater ton ordinateur, ou alors dacheter un clavier usb pour regler ton probleme
0
Mousse

Merci de ta réponse
J'aimerai m'assurer qu'il ny a aucune autre solution avant de reformater le dd, quant a mon mon clavier il est en fait sans fil mais la borne elle est bien usb.

Ton message laisse penser quil y a un moyen de regler.le probleme si jarrive a acceder au bios, peut etre en achetant un clavier a fil?
0
Mousse

J'arrive finalement a acceder au bios, que dois je faire ensuite svp?
0