[Windows 7] Accés facile à son imprimante

nheavy Messages postés 48 Statut Membre -  
nheavy Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une imprimante scanner qui fonctionne tout à fait correctement avec mon PC et je souhaiterais y avoir accès très simplement afin de pouvoir commander les scans ou impressions.

A la base, je dois naviguer dans le panneau de configuration jusqu'à la trouver, ce qui est une vrai galère.

J'ai créé un raccourci sur mon bureau pour y avoir accès plus rapidement mais j'aurais bien aimé placer ce raccourci dans le dossier "Réseau" ou alors, encore mieux, avoir accès aux commandes depuis la zone de notification.

Est-ce possible ?

Je précise que c'est une imprimante HP dont le logiciel ne fonctionne pas sous Windows 7 (mais sous Vista) et que je ne peux pas avoir le logiciel adéquate sans payer 20€, le prix de l'imprimante. Ce logiciel permettait d'avoir accès aux commandes depuis la barre de notifications, d'où ma demande.

A voir également:

4 réponses

kyoshiro56380 Messages postés 554 Statut Membre 204

Tu as quelle version de Windows 7 ?
0
nheavy Messages postés 48 Statut Membre

Bonjour,

j'ai:

Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium

Type : PC à base X86
0

Je sais pas si c'est possible avec ta version, mais installe le programme HP et au moment de le lancer clique droit sur l'icône du programme, puis Propriétés -> Compatibilité -> Là tu choisis Vista 32 Bits et tu coches Exécuter en tant qu'administrateur.
0

Non il y a pas moyen, il ne veut même pas lire le CD.
0

Et si tu le télécharges sur Internet ?
0

C'est payant comme je l'ai marqué, 20€ le logiciel alors qu'il ne sert pas à grand chose.
0

Je ne sais pas alors, excuse moi.
0

Merci d'avoir essayer ;)

Quelqu'un d'autre aurait une solution ?
0