Mysql +introduction en direct

Fermé
boss0211 Messages postés 264 Date d'inscription lundi 13 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2007 - 9 août 2006 à 19:16
Darshu Messages postés 303 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 10 août 2006 à 09:32
Bonjour,
je souhaitais savoir s'il était possible d'introduire des donné directement quelque chose dans la base de donner sans appuyer sur un boutton.
A voir également:

2 réponses

oauis cest possible en soufflant sur un bouton ou le crachat lourd
0
Darshu Messages postés 303 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 64
10 août 2006 à 09:32
oO C'est pas bien français, pour ce que j'en ai compris oui tu peux mettre des données dans une BDD, sans cliquer sur un bouton.

Il te suffit de faire, dans ta page PHP
$query = "INSERT INTO `table` ....";
$result = mysql_query($query) or die("Erreur = ".mysql_error());
Mais ça veut aussi dire que ça s'exécutera à chaque fois qu'on affichera la page. Rien n'empêche par contre de mettre un if avant ...

Enfin bref, la question est bizarre, tu sais insérer des données, le clic sur le bouton (d'un formulaire) ne permet que de spécifier quelles données mettre, mais si c'est pour mettre un truc générique, je vois pas où ça coince ...
0