Perdu ma clé WEP et mes identifiants freehd

asmaks Messages postés 3 Statut Membre -  
asmaks Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Je vous explique : j'ai acheté un nouveau pc portable, seulement pour installer internet il me faut la clé WEP.
Avec l'ancienne freebox je pouvais trouver ma clé wep facilement mais maintenant j'ai beau chercher partout je ne l'a trouve pas.

En faisant ma petite recherche sur le net (avec mon iphone) j'ai appris que je devais me connecter sur le site de free pour avoir ma clé wep MAIS pour me connecter, il me faut mes identifiants ! choses que j'ai aussi égaré ! (aprés avoir eu la nouvelle free) donc je n'ai ni la possibilité de retrouver cette satannée clé sur mon compte free ni faire appel à l'assistance free car je n'ai pas mes id. Je tourne en rond encore et toujours.

Sachant que mon frère à aussi un ordinateur avec accès à un internet, comment puis je faire pour retrouver la clé wep ?

Merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

huygens66

soit tu telephone chez free et tu devrais avoir ta clé wep
0
huygens66

et tu devrais avoir ta clé wep par courrier
0
asmaks Messages postés 3 Statut Membre

Déja fait, mais j'ai besoin de mes identifiants pour cela, j'ai mon numéro de téléphone fixe qui me sert d'identifiant mais j'ai pas le mot de passe.
0
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre 1 681

Alors utilise l'oublie de "mot de passe". Je ne vois pas ce qui coince... Hors mi qu'une clé wep ne devrait pas se perdre...
0
timmyzecat Messages postés 298 Statut Membre 48

pour mdp compte freebox, tu vas dans perdu mot de passe.
ton identifiant c'est ton n° tel donné à la souscription et ton code postal.
pour avoir internet, utilise le cable rj45 fourni avec ta freebox.

si le reseau freewifi est activé sur ta freebox, utilise le en attendant de recevoir le nouveau MDP compte freebox
https://www.free.fr/assistance/2305-obtenir-ses-identifiants-freewifi.html

dernierement, pour faire appel à l'assistance, ils te demanderont juste les coordonnés que tu as fourni lors de l'inscription: n°tel FT, n° portable, adresse mail.
0
asmaks Messages postés 3 Statut Membre

Ce serait bien de bien lire mon message avant de me dire n'importe quoi.

Merci Timmyzecat je vais voir ce que je peut faire avec ce que tu m'a dit.
0