Perdu ma clé WEP et mes identifiants freehd
asmaks
Messages postés
3
Statut
Membre
-
asmaks Messages postés 3 Statut Membre -
asmaks Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique : j'ai acheté un nouveau pc portable, seulement pour installer internet il me faut la clé WEP.
Avec l'ancienne freebox je pouvais trouver ma clé wep facilement mais maintenant j'ai beau chercher partout je ne l'a trouve pas.
En faisant ma petite recherche sur le net (avec mon iphone) j'ai appris que je devais me connecter sur le site de free pour avoir ma clé wep MAIS pour me connecter, il me faut mes identifiants ! choses que j'ai aussi égaré ! (aprés avoir eu la nouvelle free) donc je n'ai ni la possibilité de retrouver cette satannée clé sur mon compte free ni faire appel à l'assistance free car je n'ai pas mes id. Je tourne en rond encore et toujours.
Sachant que mon frère à aussi un ordinateur avec accès à un internet, comment puis je faire pour retrouver la clé wep ?
Merci beaucoup
Je vous explique : j'ai acheté un nouveau pc portable, seulement pour installer internet il me faut la clé WEP.
Avec l'ancienne freebox je pouvais trouver ma clé wep facilement mais maintenant j'ai beau chercher partout je ne l'a trouve pas.
En faisant ma petite recherche sur le net (avec mon iphone) j'ai appris que je devais me connecter sur le site de free pour avoir ma clé wep MAIS pour me connecter, il me faut mes identifiants ! choses que j'ai aussi égaré ! (aprés avoir eu la nouvelle free) donc je n'ai ni la possibilité de retrouver cette satannée clé sur mon compte free ni faire appel à l'assistance free car je n'ai pas mes id. Je tourne en rond encore et toujours.
Sachant que mon frère à aussi un ordinateur avec accès à un internet, comment puis je faire pour retrouver la clé wep ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Perdu ma clé WEP et mes identifiants freehd
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
ton identifiant c'est ton n° tel donné à la souscription et ton code postal.
pour avoir internet, utilise le cable rj45 fourni avec ta freebox.
si le reseau freewifi est activé sur ta freebox, utilise le en attendant de recevoir le nouveau MDP compte freebox
https://www.free.fr/assistance/2305-obtenir-ses-identifiants-freewifi.html
dernierement, pour faire appel à l'assistance, ils te demanderont juste les coordonnés que tu as fourni lors de l'inscription: n°tel FT, n° portable, adresse mail.
Merci Timmyzecat je vais voir ce que je peut faire avec ce que tu m'a dit.