Outlook 2003/2010 enregistrer mail en .doc
kiki.22
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
Adeline -
Adeline -
Bonjour,
Un utilisateur me signale qu'il enregistrait auparavant ces mails depuis outlook 2003 en .doc depuis "enregistrer sous". Nous venons de migrer sous 2010 et cet utilisateur cherche à avoir la même fonctionnalité.
Or, déjà sous 2003, je ne trouves pas comment il a pu procéder pour avoir cette option de choix.
Quelqu'un aurait-il la solution?
Un utilisateur me signale qu'il enregistrait auparavant ces mails depuis outlook 2003 en .doc depuis "enregistrer sous". Nous venons de migrer sous 2010 et cet utilisateur cherche à avoir la même fonctionnalité.
Or, déjà sous 2003, je ne trouves pas comment il a pu procéder pour avoir cette option de choix.
Quelqu'un aurait-il la solution?
A voir également:
- Outlook 2003/2010 enregistrer mail en .doc
- .Doc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Enregistrer un mail outlook - Guide
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
2 réponses
salut
à mon avis faut qu'il arrête de boire ;-)
on peut (et pouvait) enregistrer en .txt en .rtf en .html mais pas en .doc
à mon avis faut qu'il arrête de boire ;-)
on peut (et pouvait) enregistrer en .txt en .rtf en .html mais pas en .doc
Bonjour,
Je viens d'essayer "d'enregistrer sous" un message, soit: j'ai choisis l'option en .html, sur le bureau. L'icône qui apparaît est celle de Word placée sur le dossier .html. Ensuite, click droit, renommer en .doc.
Je ne vois pas bien l'intérêt de faire tout ce mic-mac, alors que l'on peut faire soit des captures d'écran (Ashampoo Snap 3 est excellent) ou utiliser la fonction Archivage.
Je viens d'essayer "d'enregistrer sous" un message, soit: j'ai choisis l'option en .html, sur le bureau. L'icône qui apparaît est celle de Word placée sur le dossier .html. Ensuite, click droit, renommer en .doc.
Je ne vois pas bien l'intérêt de faire tout ce mic-mac, alors que l'on peut faire soit des captures d'écran (Ashampoo Snap 3 est excellent) ou utiliser la fonction Archivage.