Outlook 2003/2010 enregistrer mail en .doc

kiki.22 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Adeline -
Bonjour,

Un utilisateur me signale qu'il enregistrait auparavant ces mails depuis outlook 2003 en .doc depuis "enregistrer sous". Nous venons de migrer sous 2010 et cet utilisateur cherche à avoir la même fonctionnalité.
Or, déjà sous 2003, je ne trouves pas comment il a pu procéder pour avoir cette option de choix.
Quelqu'un aurait-il la solution?

A voir également:

2 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

salut
à mon avis faut qu'il arrête de boire ;-)

on peut (et pouvait) enregistrer en .txt en .rtf en .html mais pas en .doc
0
Adeline

Bonjour,
Je viens d'essayer "d'enregistrer sous" un message, soit: j'ai choisis l'option en .html, sur le bureau. L'icône qui apparaît est celle de Word placée sur le dossier .html. Ensuite, click droit, renommer en .doc.

Je ne vois pas bien l'intérêt de faire tout ce mic-mac, alors que l'on peut faire soit des captures d'écran (Ashampoo Snap 3 est excellent) ou utiliser la fonction Archivage.
0
Adeline

Avec le système de capture d'image, il suffit d'ouvrir un document Word vierge et d'y insérer l'image laquelle peut être redimensionnée au préalable à l'aide d'un logiciel comme PhotoFiltre, par exemple.
0