Changement lecteur philips Lite on contre un
R3V3NG350
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
R3V3NG350 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
R3V3NG350 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un soucis avec ma xbox. J'ai du changer de lecteur suite a quelques soucis de l'ancien c'étais un Philips Lite on, j'ai donc racheté un nouveau lecteur philips lite on. Voila suite a plusieurs recherches sur les forums j'ai trouver les changement d'autres marques de lecteur mais part pour celle-ci. Vous allez me dire "cherche dans les autres forums" mais sa fait une semaine que je cherche et rien sur ce lecteur.
Ma question est donc simple: Que faut-il faire pour changer un lecteur Philips et Lite on contre un autre Philips et Lite on? Sachant que quand je le met un jeux dans mon nouveau lecteur il ne lit pas les jeux mais que les DVD.
Voila, merci d'avance
Cordialement
Ma question est donc simple: Que faut-il faire pour changer un lecteur Philips et Lite on contre un autre Philips et Lite on? Sachant que quand je le met un jeux dans mon nouveau lecteur il ne lit pas les jeux mais que les DVD.
Voila, merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Changement lecteur philips Lite on contre un
- Changement dns - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Changement d'heure - Guide