Mail sans IP comment faire ?

Fermé
fredbkk - 5 oct. 2011 à 09:13
 Des tailles - 6 oct. 2011 à 08:29
Salut,

Je ne sais pas si c'est possible mais comment fait-on pour envoyer un mail avec Yahoo ou toute autre messagerie et que le destinataire puisse connaitre mon adresse IP, est-ce possible ? Comment faire en détail s'il vous plaît ?
Autre question, comment faire pour connaître l'adresse IP de quelqu'un qui vous envoie un mail, comment fait-on déjà ?

Merci beaucoup, c'est sympa a vous :)
A voir également:

4 réponses

jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 560
5 oct. 2011 à 10:15
Bonjour

Lorsque tu envoies des mail avec un site web (yahoo hotmail orange ...) ton ip n'est pas transmise
Tu peux l'inclure en la copiant simplement dans le message que tu envoies
0
Oups je viens de me relire un peu tard je voulais dire :

Je ne sais pas si c'est possible mais comment fait-on pour envoyer un mail avec Yahoo ou toute autre messagerie et que le destinataire ne puisse pas connaitre mon adresse IP, est-ce possible ?
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 890
5 oct. 2011 à 17:47
La réponse précédente :

Bonjour

Lorsque tu envoies des mail avec un site web (yahoo hotmail orange ...) ton ip n'est pas transmise

Elle est pas transmise ton IP, c'est l'ip du serveur mail, donc tu t'en fiches.

Stop être parano avec les IP, ont peut rien faire avec..
0
Ok mais c'est juste que j'ai envoyé un mail a une société et je voudrais en envoyer une autre avec une adresse mail différente et de chez moi et je ne voudrais qu'elle sache que les 2 mails proviennent du meme expéditeur, si c'est pas une adresse IP c'est peut-etre autre chose non ?
0
Clic droit sur l'email > propriétés > détails.
0