Le web et les accents...
tioker
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
tioker Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tioker Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'administre deux sites web.
Si le premier est en .fr, le second est en .com car le nom de domaine est accentué et le .fr ne le supporte pas !
Chez mon hébergeur (OVH), j'ai donc créé des adresses Email.
Pour le site accentué, il m'a bien confirmé la création de l'adresse voulue.
Mais sur le site accentué, bien que la création fonctionne sur OVH, j'éprouve les difficultés suivantes:
- pas possible de se connecter à l'interface mail d'OVH, il me met une erreur d'authentification quand j'utilise l'adresse accentuée (pas quand j'utilise l'adresse codée).
- pas possible d'utiliser GMAIL aussi, il me dit que l'adresse n'est pas reconnue.
- par contre, chez free sous l'interface web Zimbra, c'est OK
- mais sous Thunderbird, c'est KO !
Une idée ?
Une expérience similaire ?
Merci de vos retours.
J'administre deux sites web.
Si le premier est en .fr, le second est en .com car le nom de domaine est accentué et le .fr ne le supporte pas !
Chez mon hébergeur (OVH), j'ai donc créé des adresses Email.
Pour le site accentué, il m'a bien confirmé la création de l'adresse voulue.
Mais sur le site accentué, bien que la création fonctionne sur OVH, j'éprouve les difficultés suivantes:
- pas possible de se connecter à l'interface mail d'OVH, il me met une erreur d'authentification quand j'utilise l'adresse accentuée (pas quand j'utilise l'adresse codée).
- pas possible d'utiliser GMAIL aussi, il me dit que l'adresse n'est pas reconnue.
- par contre, chez free sous l'interface web Zimbra, c'est OK
- mais sous Thunderbird, c'est KO !
Une idée ?
Une expérience similaire ?
Merci de vos retours.
A voir également:
- Le web et les accents...
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Création site web - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Adresse web exemple - Guide