Accés impossible aux video sur le site de TF1

Fermé
SFI Messages postés 201 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 - 4 oct. 2011 à 23:38
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2012 à 02:25
Bonjour,

j'ai essayé sans succés de voir les videos en streaming sur le site de TF1 et la cause est :

désolé mais la video est indisponible à partir de votre pays !

alors je voudrais savoir s'il y a une solution pour ce probleme, sachant que j'ai deja essayé avec un logiciel qui change mon adresse IP actuelle en une adresse ip americaine, mais ça n'a pas marché

merci

A voir également:

5 réponses

SFI Messages postés 201 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 11
5 oct. 2011 à 08:07
alors les gars?!
0
SFI Messages postés 201 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 11
6 oct. 2011 à 23:20
?????
0
Salut,

wé moi c'est pareil, j'ai déja demandé la meme chose ici plusieurs fois mais je n'ai jamais obtenu de réponses ou du moins quelque chose qui fonctionne...

ca fait pas mal de temps que je cherche comment faire et j'ai un debut de piste a explorer pour que cela fonctionne peut etre un jour...

-installer Hotspot shield. c'est un navigateur "dans" le navigateur qui masque ton ip.

-ensuite, a partir de ce navigateur virtuel il faut y coller une adresse de proxy francais. et c'est la que moi je bloque car je n'arrive pas a en trouver un qui fonctionne ...

si toi tu y parviens un jour, ca serais sympa de m'en faire part aussi.

merci d'avance, @+
0
29 oct. 2011 à 02:34
alors du neuf?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut SFI.

je ne sais pas si tu as deja resolu ton probleme, mais moi oui, enfin en partie.

je me suis payé une petite antenne parabole de camping avec son recepteur pour un prix de 60 euro que j'ai ensuite dirigé vers le sattelite AMOS.

je recois avec cela les chaines de France television, TMC, tv5 monde, et quelque autres chaines Francophone. moi, je trouve ca deja pas mal, d'autant plus que je peut tres bien me passer de TF1 et M6. tout ca avec une qualité d'image imppecable.

je ne sais pas dans quel partie du monde tu te trouves mais ca serait peut etre deja bien aussi pour toi de te procurer une antenne si chez toi reception il y a , non ? cette antenne est tres discrete et peut se fixer un peu n'importe ou a condition que tu ai une vue dégagée vers le sud, enfin ...comme je sais pas dans quel pays tu es, ca sera peut etre une autre direction pour toi.

ca ne reponds pas vraiment a ta demande, mais je suppose que de pouvoir regarder les chaines de France television t'interresse aussi, non ?

@+
0