Pc qui ne réagit plus
lemilanais67
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite à un plantage du pc cette après midi je l'ai éteins en restant appuyé sur le bouton car je n'avais pas d'autre solution. Apres redémarrage surprise le pc ne réagit plus, arrivé sur le bureau tout se bloque et par moment il reprend pendant 2s puis bloque à nouveau... Plus moyen de lancer la moindre application!
J'ai donc redémarré en mode sans échec (qui fonctionne correctement) afin de tenter une restauration système et là encore surprise il m'indique qu'aucune restauration n'est possible car pas d'enregistrement.
En résumé je peut utiliser le pc en mode sans échec mais pas en normal!! Une solution??
Je vous remercie d'avance
cdt
Suite à un plantage du pc cette après midi je l'ai éteins en restant appuyé sur le bouton car je n'avais pas d'autre solution. Apres redémarrage surprise le pc ne réagit plus, arrivé sur le bureau tout se bloque et par moment il reprend pendant 2s puis bloque à nouveau... Plus moyen de lancer la moindre application!
J'ai donc redémarré en mode sans échec (qui fonctionne correctement) afin de tenter une restauration système et là encore surprise il m'indique qu'aucune restauration n'est possible car pas d'enregistrement.
En résumé je peut utiliser le pc en mode sans échec mais pas en normal!! Une solution??
Je vous remercie d'avance
cdt
A voir également:
- Pc qui ne réagit plus
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
8 réponses
Bonsoir, quand tu essayes de lancer une application, que se passe t-il exactement ? Et tu es sur qu'il n'y a aucune dans la restauration système ?
Peut tu accéder au boot menu ? Au lancement de l'ordinateur tu appuie sur échap ou une autre touche ( suivant l'ordinateur ) et la le boot menu s'ouvre . Essaye a partir d'ici de faire une recorvery . Si il t'affiche le même message je pense que tu n'as plus le choix : Paramètres d'usine .. Réflèchis bien , vraiment bien avant de refaire un Paramètres d'usine .
Oui, paramètres d'usines--> solution de dernier recours ^^ Mais peut être que comme mon ordi tu as un ou plusieurs CD de réinstallation ?
Lorsque je veux lancer une application il faut attendre 5mn pour quelle se lance...
On dirait que le pc ne "mouline" pas comme si il arrivait pas à se lancer! Et la restauration système cela me dit qu'aucune restauration n'est pas possible car pas d'enregistrement...
Comment fait on à partir du BIOS pour faire une restauration? j'essaierais demain matin!
Merci pour vos réponses et bonne nuit ^^
On dirait que le pc ne "mouline" pas comme si il arrivait pas à se lancer! Et la restauration système cela me dit qu'aucune restauration n'est pas possible car pas d'enregistrement...
Comment fait on à partir du BIOS pour faire une restauration? j'essaierais demain matin!
Merci pour vos réponses et bonne nuit ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bizarre qu'il ne trouve aucun point de sauvegarde, il me semble qu'il en fait régulièrement, a chaque mise a jour, pour le BIOS je n'ai aucune idée de la procédure a suivre. Bonne Nuit a toi aussi :)
Je n'arrive pas à accéder au BIOS du pc, à l'allumage je tombe directement sur Windows sans pouvoir y accéder... Sinon même constat le pc tourne pendant 2s puis se bloque, il me donne l'impression de ne pas arriver à se lancer! J'ai essayer d'atteindre la restauration système mais elle ne s'ouvre pas étant donné que le pc bloque toute les deux secondes...
Merci à vous
Merci à vous