Crash ordinateur quand souris deconnectée

Jyukaidu57 -  
 Jyukaidu57 -
Bonjour ^^

Voila je m'adresse à vous, car j'ai un problème, qui me dérenge beaucoup. Je suis actuellement à la fac et j'utilise mon ordi comme outil de travail. De temps en temps, j'aimerais le transporter d'un endroit à un autre facilement (en enlevant notamment la souris). Problème : lorsque la souris est déconnectée, il suffis que je bouge une fois le curseur avec ma "souris tactil" (je ne connais pas le nom excat mais c'est la touche tactile intégrée aux ordinateurs portables), et là mon ordi crash.
J'ai alors un écran bleu avec un message d'erreur m'indiquant qu'il y a un problème d'Hardware/Software.

J'ai windows 7, un pc portable Acus.

Merci d'avance de votre aide et bonne soirée ^^

Jyukai.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir, il m'est arrivé le même genre de problème, je pense qu'il faut reinstaller les pilotes de la souris tactile qui devraient être un truc du genre "Synaptics" Tu devrais trouver des mise a jour de ce pilote sur google...
Sinon la souris tactile s'appelles un "pad"
0
Jyukaidu57

J'ai fais la mis à jour synaptic mais le bug persiste :/ C'est vraiment énervant ^^ (merci pour l'info du Pad ;)

Bonne soirée =)
0
Utilisateur anonyme

Alors la je ne sais pas... Je trouve que c'est bizarre un ecran bleu qui s'affiche juste pour une souris... Bonne soirée ;)
0
Jyukaidu57

Ouai c'est vraiment bizzare. Il me dit que j'ai peut-être un problème d'hardware/software. Mais bon, le plus bizzare, c'est que le pad me fait crasher que "après que j'ai déconnecter la souris" (désoler pour mon langage déficient mais je n'avais pas d'autres moyen de le dire xD).

Bonne soirée =)
0