Jai supprimer article skyrock comment recup ?

Fermé
QuentinTropBeau Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011 - 4 oct. 2011 à 20:55
QuentinTropBeau Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011 - 5 oct. 2011 à 10:36
Bonjour,
Je viens Juste de supprimer un article que j'avais Mis hors-ligne sur skyrock ou j'avais ecris tout mes textes de chansons depuis Un moment Tout ce que J'ai creer que je me rapelerai jamais que j'arriverais jamais a refaire je l'est supprimer , j'aimerais savoir comment pouvoir les reccuperé quitte a me cassé un peu la tete je sais que y a des trucs genre temporarity fichier ou je sais plus trop je suis plus ou moins dedans mais je sais pas comment le trouver , quel type c'est Je galere Vraiment y me faut vraiment c'est texte je precise je suis pas tres douer en informatique , Svp , J'ai besoin de votre aide Merci d'avance .

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2011 à 21:02
Bonsoir, je pense qu'un article est supprimer définitivement, ça m'étonnerais que tu puisses récupérer tes textes... Quant aux logiciels de récupération de fichiers, ils peuvent seulement fonctionner sur des fichiers supprimés du disque dur de ton ordinateur.
0
QuentinTropBeau Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011
5 oct. 2011 à 10:36
Ah.
0