Des mails par centaines sur outlook

Fermé
Floemi - 4 oct. 2011 à 11:57
 Floemi - 4 oct. 2011 à 17:50
Bonjour,

Depuis quelques jours je reçois des mails à répétition par centaines !!! ce qui me perturbe toute ma méssagerie. qui peut me dire ce qu'il faut faire pour remédier à cela ?

A voir également:

1 réponse

Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 127
4 oct. 2011 à 12:32
Si ce sont des mails indésirable, au vu du nombre, je vous conseillerai de changer d'adresse mail et d'indiquer votre nouvelle a l'ensemble de vos contacts.

Sinon, vous pouvez mettre en place des filtres mais cette solution est tres longue et pas forcement efficace (car les spammeurs ont plusieurs adresses pour émettre leur saletés de mail).

Bref, optez pour la première solution.
0
je me suis mal exprimé : c'est le message d'un ami, contenant des pièces jointes(photos). Ce message arrive sans arrêt dans ma boite... depuis maintenant 3 jours et bloque tous les autres.
0
Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 127
4 oct. 2011 à 14:13
Et ce sont les memes pieces jointes ou elles sont differentes a chaque fois?

Quoi qu'il en soit, il a bau etre ton amis, tu devrais filtrer son adresse et le prevenir. Il devrait pouvoir faire quelque chose de son coté.
0
Ce sont les mêmes...C'est juste un problème avec la messagerie outlook. Sur ma messagerie d'orange, il n'en est arrivé qu'un....et heureusement que je peux finalement voir mes autres mails comme ça ...
0
je précise que outlook me met un message d'erreur
0