Depannage(page expirer) alain - Dernière réponse le 4 oct. 2011 2 réponses Bonjour, je n'arive pas a me connecter sur internet motif : page expirer que faut-il faire ? merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 brupala Salut, déjà nous en dire plus sur la façon dont tu te connectes à internet. si ça a déjà fonctionné, ou si c'est nouveau. Réponse 2 / 2 alain salut je suis connecte avec un autre ordinateur et je me suis connecte avec le t-book a la place via le cable ethernet brupala OK, mais ce n'est pas ça que je te demande pour l'instant. Quel est ton fournisseur d'accès, ta box ou ton routeur, ton mode de connexion ? Discussions similaires Connecté à internet mais rien ne charge gandounet mon écran d'accueil google chrome est décalé à droite 89pierrot! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 brupala Salut, déjà nous en dire plus sur la façon dont tu te connectes à internet. si ça a déjà fonctionné, ou si c'est nouveau.
Réponse 2 / 2 alain salut je suis connecte avec un autre ordinateur et je me suis connecte avec le t-book a la place via le cable ethernet brupala OK, mais ce n'est pas ça que je te demande pour l'instant. Quel est ton fournisseur d'accès, ta box ou ton routeur, ton mode de connexion ?
brupala OK, mais ce n'est pas ça que je te demande pour l'instant. Quel est ton fournisseur d'accès, ta box ou ton routeur, ton mode de connexion ?