Impossible de changer ma page de démarrage
somajed
Messages postés
21
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 8615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 8615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier, ma page de démarrage à changer et je suis dans l'incapacité de la changer : c'est grisé !!!
Je pense m'être chopper un virus en téléchargeant un site streaming.
Avez-vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance pour votre aide
Depuis hier, ma page de démarrage à changer et je suis dans l'incapacité de la changer : c'est grisé !!!
Je pense m'être chopper un virus en téléchargeant un site streaming.
Avez-vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance pour votre aide
11 réponses
-
Bonjour,
Page de démarrage. Oui, mais démarrage de quoi ? -
page de démarrage internet. J'aimerais mettre yahoo et actuellement j'ai : http://ko/
-
Avec quel navigateur ?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tu ouvres la page dont tu veux faire la page de démarrage.
Outils/Options Internet/Onglet général
Tu cliques sur le bouton Page actuelle.
Puis sur Appliquer et enfin sur OK.
-
Je l'ai tenté mais c'est grisé aucun accès pour faire une modification
-
Je ne pense pas que ce soit un virus, mais seulement une entourloupe de Google qui a du te faire accepter ça "à l'insu de ton plein gré".
Tu ne te souviens de rien ? -
Je ne vois pas d'où ça pourrait provenir! Le seule espoir c'était de faire une restauration de système mais je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas non plus !!!! C'est vraiment galère :(
-
bonjour, voir dans le registre on peut aussi la changer
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main
start page -
Cristali, c'est vraiment bizarre dans le registre c'est indiqué que c'est yahoo alors que j'aimerais tellement !!!!
-
Bonjour,
Je te suggère d'ouvrir un nouveau sujet dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection.
Bonne chance.