Impossible de changer ma page de démarrage

somajed Messages postés 21 Statut Membre -  
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis hier, ma page de démarrage à changer et je suis dans l'incapacité de la changer : c'est grisé !!!
Je pense m'être chopper un virus en téléchargeant un site streaming.

Avez-vous une solution à me proposer ?

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

11 réponses

jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Page de démarrage. Oui, mais démarrage de quoi ?
0
somajed Messages postés 21 Statut Membre

page de démarrage internet. J'aimerais mettre yahoo et actuellement j'ai : http://ko/
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Avec quel navigateur ?
0

internet explorer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu ouvres la page dont tu veux faire la page de démarrage.
Outils/Options Internet/Onglet général
Tu cliques sur le bouton Page actuelle.
Puis sur Appliquer et enfin sur OK.
0

Je l'ai tenté mais c'est grisé aucun accès pour faire une modification
0

Je ne pense pas que ce soit un virus, mais seulement une entourloupe de Google qui a du te faire accepter ça "à l'insu de ton plein gré".

Tu ne te souviens de rien ?
0

Je ne vois pas d'où ça pourrait provenir! Le seule espoir c'était de faire une restauration de système mais je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas non plus !!!! C'est vraiment galère :(
0
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

bonjour, voir dans le registre on peut aussi la changer

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main
start page
0

Cristali, c'est vraiment bizarre dans le registre c'est indiqué que c'est yahoo alors que j'aimerais tellement !!!!
0
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

oui, alors c'est pas bon, autrement , tu peut désinstaller ton INTERNET EXPLORER et le réinstaller, peut être que sa peut marcher.
0
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,

Je te suggère d'ouvrir un nouveau sujet dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection.

Bonne chance.
0