Problème avec mon deuxieme ordinateur

Résolu
Renaud77160 -  
 Renaud77160 -
Bonjour,

J'ai un 2ème ordinateur assez vieux qui date de 2002 il me semble. Alors voila j'ai un problème quand je le démarre il fait plein de BIP régulier et il m'affiche sa sur l'écran http://img694.imageshack.us/img694/4812/sam0616h.jpg allez voire se lien car j'arrive pas a le mettre avec les [img] /img. Je m'en sert dans ma chambre sur ma TV pour lire mes donnée de mon disque dur Merci de votre réponse.

A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

ouvre la tour et débranche ton lecteur floppy (disquette) démarre le pc pour voir le résultat.
0
Renaud77160

J'ai pas de lecteur disquette ^^
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

alors regarde dans le setup du bios si floppy n'est pas activé 'Enabled'

Après voir les barrettes mémoire, la carte graphique
0
Renaud77160

Comment je fait pour aller voire dans le setup du bios ^^ ? merci de ton aide normalement les barrette mémoire et la carte graphique elle marche sur d'otre PC
0

lorsque tu démarres le pc en bas de l'écran c'est inscrit ( traduit en français) Pressez la touche x pour accéder au setup. Soit c'est la touche Dell, Suppr, F2, Ech, etc... c'est suivant la marque du pc est du bios de la carte mère.
0
Renaud77160

non je tombe direct sur la page que j'ai mis en image plus haut
0