Ecran qui freeze lecture video

Fermé
Mr Wright - 3 oct. 2011 à 22:12
DTJB Messages postés 822 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 - 4 oct. 2011 à 00:44
Bonjour,
mon problème est le suivant, j'utilise un pc portable qui a tout juste 2ans et j'ai mon écran qui freeze des que je lance une vidéo que ce soit en stream ou en utilisant un fichier vidéo.
Merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

DTJB Messages postés 822 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 69
4 oct. 2011 à 00:44
Veuillez préciser la marque, le modèle de votre machine, le système d'exploitation utilisé, le logiciel de lecture utilisé, les éventuelles indications utiles comme la quantité et le type de mémoire vive installée, idem disque dur.
Même si vous n'avez rien changé parmi les composants de votre machine, il y as parfois plusieurs configurations/capacités possibles.

Selon les capacités de votre machine, l'OS utilisé je pourrai mettre en évidence que la machine est suffisamment ou insuffisamment performante pour l'OS utilisé, si ce n'est pas la configuration ce peut être les paramétres et/ou les éléments installés ou non nécessaires pour lire le type de fichier concerné.
0