Gears of war disque illisible ???

Akumakira -  
 Akumakira -
Bonjour, Je viens d'acheter Gears of war 1, (je sais qu'il date un peu mais il m'a couté que 10€) et dès que je l'ai inséré dans ma Xbox Arcarde qui date de même pas un an, cela m'a affiché "Disque Illisible", j'ai cru qu'il y avait un cheveux ou un truc comme ça mais tout été nikel, alors je l'ai tout de même nettoyé au cas ou, et toujours le même problème, mes autres jeux fonctionnent bien, mises à part quelques bug d'écran qui se fige dans FF XIII, j'ai donc essayé par la suite mes autres jeux au cas ou ma lentille serait abimée, et Gears of war II et final fantaisie fonctionné parfaitement, j'ai donc remis, Gears of war 1 dedans, et plus de problème, jusqu'au lendemain, même soucis...

Et apparemment je suis obligé de jouer une dizaine de minute à un autre jeu pour que Gears of war 1 ne soit pas illisible, étant donné que c'est une "clasics version" je me demandé si le problème provené du jeu ou de ma console ? auriez vous des réponses à me donner ? s.v.p

Je vous remerci d'avance, ^^ en plus c'était le dernier jeu donc c'est remboursement ou rien ='(

A voir également:

2 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

la cosole comence a fatigue, mais fait quand meme changer t on cd ...
0
Akumakira

Ah zut ='(, pourtant jmen suis servi à peine 5h à tout cassé au total j'ai tellement pas le temps =(
0