Probleme au demarrage, bootmgr manquant
crow777
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
crow777 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crow777 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila je lance mon ordi portable et tout d'un coup windows7 ne veut plus demarrer, je lance alors la recuperation qui au bout d'un moment... plante.
L'ordi relance alors et puis, ecran noir avec le message "bootmgr absent ctrl+alt+supr pour redemarrer" et impossible de quitter cette page ou de l'eviter.
J'ai essayer de passer par le systeme de mon ordinateur, un lenovo portable, pour changer l'ordre dans le BIOS et faire passer le CDR en premier comme c'est conseiller mais ça ne change rien.
Ps: mon ordinateur n'a pas de lecteur CDR.
Help!!! merci!
Alors voila je lance mon ordi portable et tout d'un coup windows7 ne veut plus demarrer, je lance alors la recuperation qui au bout d'un moment... plante.
L'ordi relance alors et puis, ecran noir avec le message "bootmgr absent ctrl+alt+supr pour redemarrer" et impossible de quitter cette page ou de l'eviter.
J'ai essayer de passer par le systeme de mon ordinateur, un lenovo portable, pour changer l'ordre dans le BIOS et faire passer le CDR en premier comme c'est conseiller mais ça ne change rien.
Ps: mon ordinateur n'a pas de lecteur CDR.
Help!!! merci!
A voir également:
- Probleme au demarrage, bootmgr manquant
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
8 réponses
Merci je regarde, mais je tiens a preciser que si je demande c'est que j'ai deja essayer pas mal de trucs
De plus ce n'est pas ce message "ntldr etc..." qui est marqué mais bien
"BOOTMGR absent
CTRL+ALT+SUPR pour redemarrer"
"BOOTMGR absent
CTRL+ALT+SUPR pour redemarrer"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas de lecteur CD intégré donc la seule solution par ce biais ça serait d'en prendre un qui se branche par USB <.<