Netbook jeu
Résolu
redson294
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
DTJB Messages postés 822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DTJB Messages postés 822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'aimerais vous poser une question ? Il y a t-il un netbook qui pourrait lire des jeux comme minecraft ou loto ( seigneur des anneaux online -> mmorpg). Ou une configuration pour netbook ?
Merci.
J'aimerais vous poser une question ? Il y a t-il un netbook qui pourrait lire des jeux comme minecraft ou loto ( seigneur des anneaux online -> mmorpg). Ou une configuration pour netbook ?
Merci.
A voir également:
- Netbook jeu
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
1 réponse
Salut, ma réponse sera un peu extrême, allez voir www.keynux.fr ils proposent des machines haut de gamme qui n'ont rien à envier aux dernières machines en tour ou console de bureau avec des composants de qualité, des cartes mères dernier cri... beaucoup de possibilités de paramétrage de la config.
D'autres machines moins chéres peuvent suffir mais il faut que vous précisiez exactemet l'OS que vous voulez utiliser, les titres des logiciels et jeux et combien de temps vous voulez que votre machine soit pas trops dépassé.
D'autres machines moins chéres peuvent suffir mais il faut que vous précisiez exactemet l'OS que vous voulez utiliser, les titres des logiciels et jeux et combien de temps vous voulez que votre machine soit pas trops dépassé.