Perte de mes codes ftp...

Fermé
Lunatik - 3 oct. 2011 à 18:59
visibility:hidden Messages postés 249 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 - 4 oct. 2011 à 08:10
Bonjour,

J'ai réalisé, voilà + de 5 ans, deux sites en html. Ils sont toujours en ligne, je les avais, à l'époque, redirigés à l'aide de Ulimit.

Je voudrais pouvoir récupérer mes fichiers sur le serveur ftp... Seulement, j'ai changé d'adresse mail entre temps (5 ans, c'est long) et je n'ai plus les codes pour accéder au serveur ftp. Y a-t-il une solution pour récupérer mes données ?

Je n'ai plus mes codes d'accès pour Ulimit, mon adresse mail de l'époque est périmée...

Merci d'avance,

Lunatik

A voir également:

1 réponse

visibility:hidden Messages postés 249 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 46
4 oct. 2011 à 08:10
Si tes sites sont en html (sans php) tu peux simplement récupérer les pages, images et fichiers depuis ton navigateur. S'il sont trop gros pour une opération manuelle alors tu as des programmes auto qui font ça. Si tu es sous linux utilise simplement la commande wget.
0