Enregistrement de fichier PDF via zone OCR

Fermé
Anthony.ci Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 - 3 oct. 2011 à 16:33
Anthony.ci Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 - 4 oct. 2011 à 08:32
Bonjour,

Dans notre société, nous avons fait l'acquisition d'un scanner Fujitsu FI 6130 (livré avec le logiciel "ScandALL PRO" et Adobe Acrobat 9), qui nous sert pour faire environs 50 scan/ 10 minutes.

Pour amélioré l'utilisation et le gain de temps, j'ai recherché comment utilisé les "Zone OCR" afin de renommé directement les PDF via une zone donné.

Le problème qui se pose, c'est que dans une série de scanne, seulement la première feuille scanné est reconnu avec l'OCR, et du coup je me retrouve avec un fichier PDF nommé comme la zone, contenant le reste des document (en gros un PDF contenant plusieurs fichier, au lieu de plusieurs PDF)

Ma question est la suivante: comment réglé le logiciel du scanner de façon que chaque série de scan (par exemple 50 feuilles) enregistres les feuilles scannées en PDF indépendants et les renomment automatiquement en fonction de la zone OCR?

PS: je ne cherche pas à récupérer le contenu d'un PDF via OCR, Adobe Acrobat le fait très bien.

PS²: La Zone OCR défini ne change pas, les documents scanné ayant l'entête au même emplacement.

Merci d'avance.

Anthony.


A voir également:

1 réponse

Anthony.ci Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011
4 oct. 2011 à 08:32
Up S'il vous plais
0