"Piratage" de session msn , besoin d'aid
Fermé
Servane
-
shoupy -
shoupy -
Bonjour tout l'monde
Voila mon problème ..
J'ai envoyer un mail a mon copain seulement il faut absolument pas qui le lise et donc j'aimerais savoir comment faire pour aller sur sa session en sachant que je ne connais pas son mot de pass biensur et que je ne sais pas répondre a sa question secrete ..
J'ai vraiment besoin d'effacer ce mail au plus vite :)
Merci d'avance
Bisous
Voila mon problème ..
J'ai envoyer un mail a mon copain seulement il faut absolument pas qui le lise et donc j'aimerais savoir comment faire pour aller sur sa session en sachant que je ne connais pas son mot de pass biensur et que je ne sais pas répondre a sa question secrete ..
J'ai vraiment besoin d'effacer ce mail au plus vite :)
Merci d'avance
Bisous
A voir également:
- "Piratage" de session msn , besoin d'aid
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
3 réponses
slt moi cest shoupy...vla une personne ma piraté mon adresse a changer mon mot de passe la reponse secrete... jai des contact importan sur celle si ke je voudais absolument récuperer. jespere ke vous pouré maider a piraté moi mm mon adresse pour retrouver le mot de passe . merci davance ;)
slt tout le monde je voudrais savoir comment pirater des boites msn svp apprenez moi à pirater des boites msn
Salut tout'seule.
T'es une marrante, toi, didon !
Si tu voulais pas qu'il lise ton mail, fallait pas lui envoyer ou alors tu lui téléphones pour lui demander de détruire le mail avant ouverture.
Mais dépèche-toi.
Par contre, faut pas compter sur nous pour t'apprendre à .... pirater une boîte aux lettres ....
La prochaine fois, réfléchis à deux fois avant de cliquer sur "envoyer" .... ;-))
Bonne chance !
T'es une marrante, toi, didon !
Si tu voulais pas qu'il lise ton mail, fallait pas lui envoyer ou alors tu lui téléphones pour lui demander de détruire le mail avant ouverture.
Mais dépèche-toi.
Par contre, faut pas compter sur nous pour t'apprendre à .... pirater une boîte aux lettres ....
La prochaine fois, réfléchis à deux fois avant de cliquer sur "envoyer" .... ;-))
Bonne chance !