Touchpad HS ASUS 1005HA

konyc Messages postés 37 Statut Membre -  
Lebeaupat Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour,

tout d'abord désolé si je ne suis pas sur le bon forum.

J'ai renverse un verre d'eau sur le clavier du pc portable de ma copine...il s'agit d'un asus Eee pc modèle 1005HA. Il a cesse de fonctionner au bout de quelques secondes. Je l'ai laisse sécher et le lendemain il a refonctionné normalement 1 jour puis le curseur est devenu incontrôlable avec le touchpad (avec une souris ça marche) pour finalement totalement cesser de fonctionner.
J'ai réessayé tous les jours pendant 4/5 jours environ sans succès puis, il y a 30 minutes j'ai essaye de nouveau et il refonctionne, du moins le curseur bouge a nouveau, il ne reste plus figé. Au démarrage de Windows le curseur fait ce que je lui demande via le touchpad et au bout d'une minute il redevient incontrôlable mais pour l'instant il ne reste pas figé.
Ah maintenant le curseur ne répond plus et il est indique :
"can't find TouchPad Device"
Merci d'avance pour votre aide !
Quelqu'un peut il m'aider svp ? (ca m'évitera de racheter un pc a ma copine ! lol)
Merci d'avance !
Konyc
A voir également:

1 réponse

Lebeaupat Messages postés 219 Statut Membre 21

Bonjour,

Je peux tenter de vous le récupérer. Pour cela n'hésitez pas à me contacter par MP (c'est une manipulation de désoxydation assez poussée quee j'ai mis au point, et qui pourrait fonctionner avec votre ToutchPad étant donné son fonctionnement aléatoire).

En espérant pouvoir vous aider.
Au plaisir.
0