Probleme allumage pc

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voila j'ai le pc d'un copain pour regarder au proleme suivant .

le pc (tour HP)est bien brancher ,le courant est mis (lampe verte a l'alimentation , ventilo processeur fonctionne ,( j'entend rien du ventilo alimentation) , le bouton power ne s'allume pas ,je ne vois pas le temoin ddr clignoter !
de quoi cela peu venir?
merci de m'aider

A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

De l'alimentation !
Le fait que l'alim soit présente sur certains connecteurs n'implique pas obligatoirement qu'elle y soit partout....la première ( parce que la plus simple et la moins onéreuse) chose à faire est d'essayer une autre alim sur cette machine ou cette alim sur une autre machine...attention que les puissances ( les watts) soient sensiblement égaux !)
Cdt,
@+

PS : un bip de la CM à la mise sous tension ou pas ?
0
Utilisateur anonyme

merci de m'aider !
non pas de bip ! j'entend le disque dur se mettre en route et plus rien ! ecran noir ! mais je sait ouvrir lecteur dvd/cd
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Je persiste encore plus à penser qu'il faut tester l'alim en premier, même si ça peut être la Cm qui soit HS....
@+
0
Utilisateur anonyme

merci
0