Impossible d'inviter un amis a cod black ops
Fermé
jer-jer
-
3 oct. 2011 à 14:58
MC INDUSTRIE Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 - 24 oct. 2011 à 04:33
MC INDUSTRIE Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 - 24 oct. 2011 à 04:33
A voir également:
- Bo3 impossible de rejoindre un ami
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code ascii de a à z - Guide
- Comment inviter un ami sur facebook - Guide
- Black ops 3 écran scindé 4 joueurs - Forum PS4
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité - Forum PS3
1 réponse
MC INDUSTRIE
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2011
3
24 oct. 2011 à 04:33
24 oct. 2011 à 04:33
Slt, Pour le problème du serveur plein sa me le fait quelque fois quand je veux jouer en multi, (quand je clique sur playstation network...ect) je recommence a plusieurs reprise et au bout d'un moment sa march. Pour le problème d'inviter des amis vérifie bien que tu es bien mis ton groupe sur ouvert ou sur invite, si il est sur fermé tu ne peux pas les invités. Pour changé tes paramètres du groupe tu appuis sur sélect et tu modifie ;)
Pour ton problème de conection soit ta conection manque d'intensité ou il peux arriver qu'avec certain amis on a plus de mal a les rejoindre que d'autre jespère que jt'é aider :)
Pour ton problème de conection soit ta conection manque d'intensité ou il peux arriver qu'avec certain amis on a plus de mal a les rejoindre que d'autre jespère que jt'é aider :)