Impossible d'inviter un amis a cod black ops

Fermé
jer-jer - 3 oct. 2011 à 14:58
MC INDUSTRIE Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 - 24 oct. 2011 à 04:33
Bonjour,

voila depuis plusieurs jours je n'arrive plus a jouer avec mes amis a black ops sur ps3 en mode zombie un message m'affiche serveur plein ou erreur de connection alors qu'auparavant je n'avais jamais eu ce souci j'ai beau consulter tout les forum possible aucune reponse qui peut m'aider svp merci a tous ceux qui auront une reponse :)

1 réponse

MC INDUSTRIE Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 3
24 oct. 2011 à 04:33
Slt, Pour le problème du serveur plein sa me le fait quelque fois quand je veux jouer en multi, (quand je clique sur playstation network...ect) je recommence a plusieurs reprise et au bout d'un moment sa march. Pour le problème d'inviter des amis vérifie bien que tu es bien mis ton groupe sur ouvert ou sur invite, si il est sur fermé tu ne peux pas les invités. Pour changé tes paramètres du groupe tu appuis sur sélect et tu modifie ;)
Pour ton problème de conection soit ta conection manque d'intensité ou il peux arriver qu'avec certain amis on a plus de mal a les rejoindre que d'autre jespère que jt'é aider :)
0