Mon pc portable est bloqué en mode sans échec
Fermé
Mariemaxi
-
baladur13 Messages postés 50255 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50255 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Pour désinstaller un logiciel g suivi les conseil d'un internaute qui disait de démarrer en mode sans échec pour essayer de supprimer ce prog. Or après avoir fait : msconfig et cocher /safeboot g redémarrer et l'ordi est bloque sur l'écran noir de sélection du mode sans échec. G essayer tous les choix possibles je revient systématiquement a cet Ecran. G vraiment besoin de votre aide mon pc est foutu!
Je suis sous Windows xp, c un pc portable acéré aspire 9410
Merci d'avance.
Pour désinstaller un logiciel g suivi les conseil d'un internaute qui disait de démarrer en mode sans échec pour essayer de supprimer ce prog. Or après avoir fait : msconfig et cocher /safeboot g redémarrer et l'ordi est bloque sur l'écran noir de sélection du mode sans échec. G essayer tous les choix possibles je revient systématiquement a cet Ecran. G vraiment besoin de votre aide mon pc est foutu!
Je suis sous Windows xp, c un pc portable acéré aspire 9410
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon pc portable est bloqué en mode sans échec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Souris bloqué pc portable - Guide
2 réponses
Personne ne peux m'aider. S'il vous plait j'ai tout essayer. En plus c un ordi qu'on m'a prêté je suis très embêtée
mariemaxi
suis-je sur le bon forum??? si c'est le cas y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'indiquer sur quel forum je peux aller? Merci
Bonjour
La suite ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23318549-boucle-infernale-de-demarrage
________ ___. .__
\______ \ ____ __ _\_ |__ | | ____ ____
| | \ / _ \| | \ __ \| | / _ \ / \
| ' ( <_> ) | / \_\ \ |_( <_> ) | \
/_______ /\____/|____/|___ /____/\____/|___| /
\/ \/ \/
La suite ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23318549-boucle-infernale-de-demarrage